carla79be 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Après 26 ans de vie commune, à 32 ans, Carla n'a pu faire face à une dernière infection rénale.Après un WE serein passé heureusement sans souffrance grâce au phénylbutazone pendant lequel on a pu se dire adieu, elle est partie calmement, tout en douceur grâce à une super véto.Merci ma belle Carla pour toutes ces belles années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 26 avril 2011 32 ans, quel bel âge! Tu peux te dire qu'elle aura eu une belle vie à tes côtés.Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Courage, et merci pour toutes celles belles années passées à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 toujours bien dur de leur dire au revoir...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Courage, aucun mot ne soulage la peine.A jamais dans le coeur et l'esprit, ils sont encore un peu près de nous même s'ils sont si loin par la présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour vos messages, je commence à m'habituer à son absence, enfin, samedi j'ai encore crié son nom pour faire venir les chevaux au moment du changement de pâtures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites