h0rs-Jump 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je vous présente ma petite nouvelle : Shanon-II Des 7 Vallons qui a 6 ans.Elle débarque ce week-end aux écurie à Hoeilaart ! Place aux quelques photos que j'ai et à la vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations ! Bonne route avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonne route avec elle magnifique jument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Les photos de l'arrivée aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est très belle! Bonne route avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Hooo,j'avais pas vu ce post.Bonne route à vous deux C'est cool d'avoir un cheval polyvalent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voici les photos d'aujourd'hui Shanon qui pose: Shanon et moi en piste:Shanon dans le paddock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Super photos ! Vous allez déjà super bien ensemble je trouve ! Elle a une bouille à croquer ! que voudrais tu faire avec elle ? (concours ?,..)Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, elle est déjà très à l'aise et le courant passe super bien entre nous Ce serait pour faire des concours d'obstacle (mais on doit encore bien bosser pour cela) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Très jolie ! Elle toise combien ? Une amie a acheté il y a peu une ponette de l'élevage des 7 vallons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est très jolie... Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci à vous 2 ! @ManOon: Elle toise environ 1m65 (juste parfait je trouve )Je trouve que c'est un très bon élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est superbe !! Bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super Marine, Enfin elle est là ;-)Faut que je vienne vous voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonne route avec ta nouvelle petite perle HS, par curiosité: t'es au Drags? (je montais chez Musette avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 2 mai 2011 @ Julie : Tu viens quand tu veux la voir :-)@ K-roline : Merci beaucoup! Ma jument est dans les écuries près de la Sellerie Martine Detry et j'ai mon droit de piste au Drags ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ha mais tu es au drags! et tes photos osnt faites par melanie! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui oui :-) Tu l'as connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui bien ! J'ai eus mon cheval qui enait de chez musette mais tu dois surment pas connaitre! il vient de la même proprio que buck un etalon psa noir ?En tout cas le tien est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui, je connais de vue la propriétaire de Buc :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je lui ai achete tt recemment un cheval du nom d'onassis qui etait chez musette , mais lui tu connais pas j'imagine !? J'aime vraiment bcp ton cheval! Quel age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vraiment super jolie! Et très polyvalente en plus, c'est toujours chouette Bonne route à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci à vous 2 !! @ *lau* : Non, je ne le connais pas effectivement. La mienne a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je donne cour tous le vendredi au drags ;je vais lui faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 17 mai 2011 @ Cisco: Pas de soucis, quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Encore quelques petites photos que je trouve assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elles sont superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Des nouvelles photos de la séance d'hier, Shanon est de mieux en mieux!On saute une petite croix pour s'amuserAu Paddock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je la trouve vraiment superbe J'adore ce genre de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Qu'est ce qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci beaucoup à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Celles d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 29 juin 2011 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 juillet 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 superbe, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 félicitation plein de bonheur, magnifique, quel est sont studbook? (sorry je m'interesse bcp aux origines:) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 @Tif: Elle est au studbook SBS Voici quelques nouvelles photos (ça commençait à faire longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites