sarah01nerak 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je place l'annonce pour le cheval d'une amie, donc si vous avez la moindre question, je vous donnerais son numéro par MP A vendre hongre de 9 ans, de +/- 1m65, pleins papiers. Bon niveau en dressage, fait des parcours en concours facilement de 1m10, pourrais sûrement faire plus avec de l'entraînement. Pour cavalier confirmer. cause de la vente: manque de temps à lui consacré.Prix : 5 000€ (à discuter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Puis-je savoir le nom du cheval ? Il n'a pas 5ans mais 9ans.http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=S36193&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Une petite photo de ses dents peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Charlotte a écrit:Puis-je savoir le nom du cheval ? Il n'a pas 5ans mais 9ans.http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=S36193&lang=fr oups désoler, désoler c'est bien 9ans, fin il va sur c'est 9ans et c'est bien saxobourg d'angiroux. j'ai fais une faute de frappe sur son àge, je réctifie vite.tu connais cindy alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ok ! C'est mieux ! Je la connais vaguement, on a été ensemble au même manège pdt peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voilà c'est modifier.oki oki, je connais pas plus que ça son cheval mais je fais passé le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je m'occupe de lui pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 1 août 2011 Vanille a écrit:Je m'occupe de lui pour l'instant c'est chouette pour toi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites