Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Annaveigh Island

Messages recommandés

Je n'ai pas pu résister ....
Ce week-end il y a eu une sorte de foire. Le dimanche il y avait des marchands, et en voyant la bouille de ce poney je n'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter.
Je ne pense pas le garder définitivement, j'ai envie de le remettre en très bon état et de le confier à une bonne famille. Ce n'était pas le pire mais bon il demande des prix fous certains.
Il n'est pas fort gros mais bon. Il profite depuis dimanche de la prairie. Je l'ai brossé hier, il est vraiment très très gentil.
La véto vient demain pour faire ses vaccins, regarder à ses dents et pour voir parce qu'il tousse un peu. Je dois aussi le vermifuger.

C'est un poney connemara qui va sur ses 4 ans.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pourquoi tu as craqué... Quelle bouille!
Il a une belle ligne dans ses pieds par contre si je vois bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
Je comprends pourquoi tu as craqué... Quelle bouille!
Il a une belle ligne dans ses pieds par contre si je vois bien?


C'est vrai que sur les photos sa flash. J'ai été vérifié mais en vrai on ne voit pas cette grosse ligne. Est-ce du à la graisse que j'ai mise et à l'effet de la photo ?? Je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
Il fait quel taille? ça ferai une super pair pour l'attelage.LOl

Je ne l'ai pas encore toisé. Mais on m'a dit +/- 1m46. Je le ferai dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe encore un si tu ne l'aurais pas acheter qui aurais probablement fini au couteux bon achat il est magnifique gris comme je les aime mhouaaaaaaaa drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...