Cibou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Patrizio Allori sera à nouveau chez nous au mois de juin 2011.Pour ceux qui souhaitent se joindre à nous :Stage Dressage Lieu : Ecuries de Vertbuisson, 4910 Theux (Belgique). Dates : du 10 au 12 juin 2011, nombre limité à 7 participants maximum.Sur demande et dans la mesure des possibilités les sessions de travail peuvent éventuellement être réparties entre le 7 et le 12 juin.Possibilité de pensionInformations et inscriptions: +32 (0)472.65.26.49, Résumé du stage : 1 heure de travail pratique individuel :- A pied et monté, adapté au niveau et à la discipline équestre.- Travail individuel des poulains ou jeunes chevaux au débourrage.Relation hiérarchique : contrôle émotionnel- nerveux. Relation technique et dressage - applications spécifiques.Assouplissement- développement musculaires - communication technique (aides) pour la performance dans les différentes disciplines équestres.http://www.p-allori.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je l'ai rencontré chez Michel Dablon, en champagne.Il est extraordinaire.Quel charisme...Peut-on assister en spectateur, vu que je n'ai pas vraiment de problème avec ma juju, et que je n'aime pas la transporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cibou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour Marty,Ce n'est pas moi qui dirai le contraire, il est extraordinaire Si je ne me trompe pas tu es passée chez nous il y a quelques années?Je te réponds en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui, je suis déjà allée dans ton sympathique manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites