saltohuss2 0 Posté(e) le 28 avril 2011 qqes prises lors du 1 jour des prairies (merci a lovedelle pour les photos =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Roh did'iou, il est parfait ton baudet!!! 4 belles balzannes, une liste bien droite et bien au milieu ... et en pleine forme manifestement!!! J'a-do-re! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Baccardy a écrit:Roh did'iou, il est parfait ton baudet!!! 4 belles balzannes, une liste bien droite et bien au milieu ... et en pleine forme manifestement!!! J'a-do-re!les blancs sont super bien répartis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 LiNk' a écrit:Baccardy a écrit:Roh did'iou, il est parfait ton baudet!!! 4 belles balzannes, une liste bien droite et bien au milieu ... et en pleine forme manifestement!!! J'a-do-re!les blancs sont super bien répartis! + 1000 super dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 en effet le bonheur est dans le pré =) les miens chantent le même refrain très jolis ton loulou, je craque pour les alezans av laste liste et grandes chaussettes, j'ai le même spécimen chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Qques photos de la leçon d'obstacle de jeudi passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Superbe loulou et beaux sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Les photos sont magnifiques ! Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites