Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lie-and-coZ

Pistes ciney Expo

Messages recommandés

Qualité top sable avec géotextile, si tu es allée à faulx récemment la piste intérieure c'ets el sable de ciney expo 2010

Taille : piste concours 68 x40 m paddock 22-50m

Je suppose que tu veux aller au jumping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse....
Oui ce serait pour le jumping...
On était un peu hésitant pour inscrire de peur que ça fasse trop "foire"....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ a écrit:
Merci de ta réponse....
Oui ce serait pour le jumping...
On était un peu hésitant pour inscrire de peur que ça fasse trop "foire"....
Wink


Honnêtement de totues les fois ça me semblait bien organisé en tout cas de plus ils agrandi le paddock justement car l'année passée c'était un peu trop petit
Je les sens donc sérieux et soucieux de la bonne organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année passée, c'était la foire dans le paddock et il était fort profond mais la piste était top. Cette année, ils semblent avoir pris leurs dispositions pour que ça se passe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement dans le mètre progressif du dimanche. Ma DP fera le 80 avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien... Gros bémol quand même pour la paddock qui a du être divisé en 2 pour laisser de la place aux cavaliers présentant une démo pour le Sabot d'Or vu que pas assez de place à l'intérieur pour eux échauffer...
Du coup, c'était vachement juste...
Sinon bon sol, effectivement....
Niveau résultat on sort 9ème sur 85....
Par contre au niveau "salon" c'est quand même pas grand chose....

Et toi, ton avis ??? J'ai vu sur le site du GHC que ça c'était bien passé aussi pour vous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient encore divisé le paddock en deux? Il ne devait plus rester grand chose...

C'est clair que comparé à ce qui se fait en Allemagne ou en France, c'est quand même petit. Pour ma part, le seul salon que je fais "pour le faire" c'est Equitana.

Perso du moment que la piste est bonne je me fais à peu près à tout. C'est quand même moins le bordel au paddock quand la hauteur monte.
Ca s'est affectivement bien passé mais je râle un peu d'avoir perdu le 8 pendant le parcours Smile . J'aurais pu franchement gagner encore une place et finir 5°. Y'avait que 3/10s de différence. Difficile de rouler directement au chrono. En tous cas (et ça m'a été confirmé par l'assistant du chef de piste), le niveau technique des épreuves du GHC a bien été corsé depuis l'année passée et ça fait un fameux tri !
Je vais tout doucement préparer ma jument pour le m10 maintenant.

Tu étais dans le 90 chevaux du dimanche, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il était divisé en 2/3 1/3 mais un peu short pour aller rouler sur un direct au chrono directement après ;-)
Pour le tracé... tout dépend tjs de qui monte la piste mais ça ne fait pas de tord d'augmenter le niveau technique.. ça en poussera certains à se remettre en question...
Je montais dans le mètre qui n'était pas vrmt costaud ni vrmt technique...
Simplement regardant avec un double le long du public pour terminer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'assistant me disait que ceux qui venaient du GHCR au GHC l'année passée pour avoir des concours plus faciles se ramassaient souvent cette année. C'est clair que c'est une bonne leçon pour les cow-boys.
Aux écuries, on a adapté notre travail en fonction et finalement, même si on souffre plus à la maison, on tourne encore mieux même si c'est plus dur Smile
Finalement je suis content qu'on soit resté au GHC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...