pupux 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il aime vraiment ça, la prochaine fois sans selle et nous iront nager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci elles sont de mon amoureux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 avril 2011 superbe photo surtout celle en noir et blanc magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Whaw, quel plaisir ça doit être que d'aller dans l'eau avec son cheval comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ma jument fait exactement pareil! Leur petit plaisir du jour, tremper tout et tout le monde Autant partager le plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il faisait super bon c était bien agréable, normalement on y retourne demain pour un bain/nage.Hum me demande ce que ça va donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est à la sablière de tilly, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sarah01nerak a écrit:c'est à la sablière de tilly, non? Oui tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui j'y allais souvent avant, et j'ai même monté là bas avec kathy ! tu connais sûrement tous le petit monde alors du genre les jumelle, anaelle, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui oui je les connais, tu es encore dans le coin ou plus du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pupux a écrit:Oui oui je les connais, tu es encore dans le coin ou plus du tout?j'habite tout pret, à sart. et je travaille au haras, si ça tombe on sait déjà croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sarah01nerak a écrit:pupux a écrit:Oui oui je les connais, tu es encore dans le coin ou plus du tout?j'habite tout pret, à sart. et je travaille au haras, si ça tombe on sait déjà croiser Je vais de temps en temps au Haras et mon tonton habite sart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Yeah, ça doit être chouette ça !C'est drôle, moi aussi j'ai Pilgrim.Et ils ont un petit air en commun je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elles sont superbes photos ^^ !! Vivement que le mien connaisse l'eau, je veux voir ses réactions ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 capucine2000 a écrit:Yeah, ça doit être chouette ça !C'est drôle, moi aussi j'ai Pilgrim.Et ils ont un petit air en commun je trouve ! Oui c est très sympa, je devais y retourner pour nagé avec lui mais ça ne s est pas fait.Oui j avais vu que tu avais aussi un Pilgrim, j espère que le tiens est plus facile que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Attila28 a écrit:Elles sont superbes photos ^^ !! Vivement que le mien connaisse l'eau, je veux voir ses réactions ^^ !!!! Merci c est mon amoureux qui les a prises, il débute dans les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pupux a écrit:capucine2000 a écrit:Yeah, ça doit être chouette ça !C'est drôle, moi aussi j'ai Pilgrim.Et ils ont un petit air en commun je trouve ! Oui c est très sympa, je devais y retourner pour nagé avec lui mais ça ne s est pas fait.Oui j avais vu que tu avais aussi un Pilgrim, j espère que le tiens est plus facile que le mienJe ne sais pas ce que tu appelle difficile, mais le mien est très... spécial on va dire. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Citation :Merci c est mon amoureux qui les a prises, il débute dans les chevaux Ba il se débrouille très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 capucine2000 a écrit:pupux a écrit:capucine2000 a écrit:Yeah, ça doit être chouette ça !C'est drôle, moi aussi j'ai Pilgrim.Et ils ont un petit air en commun je trouve ! Oui c est très sympa, je devais y retourner pour nagé avec lui mais ça ne s est pas fait.Oui j avais vu que tu avais aussi un Pilgrim, j espère que le tiens est plus facile que le mienJe ne sais pas ce que tu appelle difficile, mais le mien est très... spécial on va dire. LOLça doit être typique au Pilgrim alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sympa!Il n'a pas tenté de se rouler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Darestime a écrit:Sympa!Il n'a pas tenté de se rouler???Sur la dernière photo c était clairement son idée, mais avec ma selle j étais trop d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites