babette01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 a vendre praline ponette pie de 15ans je la'avais sauvee de chez un marchand dans un etat cadaverique meme si j'en avais pas besoin je n'aurai pas su la laisse la mais maintenant qu'elle a bien repris je doit malheureusement m'en separe meme si ses dur et qu je traineces une ponette qui a besoin de beaucoup d'attention elle es encore montable elle a deja ete mone par un jeune cavalier dans ca prairie avec ces copain a cote elle na pas bouge d'un poil elle a encore tres peut mais une fois que on n'y va tout les jours sans occupe ca va une photo quelque temps apres son arriveel'ete passedebut du printempsprix 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle es puce et sur ca puce elle a 01/01/2001un grand up pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je ne serai pas d'une aide, mais j'aime bcp son regard... bonne chance et j'espère qu'elle va bien tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci moi aussi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voila mon premier sauvetage urgent a trouve une famille elle partira fin du moi et es a 10 minute de chez moi ces dur mais je sais qu'elle sera bien et tout pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites