sayga 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voila des photos d'aujourd'hui de mes 2 petiots! Fidji c'est la pouliche isabelle (15 jours), et Fox River le mâle bai (1 semaine)...Fidji est super gentille et pas du tout peureuse, elle vient tout le temps près de nous pour avoir des gratouilles! et Fox River est encore un peu peureux, d'autant plus que la mère est pas très coopérative ces temps-ci lol! Mais sinon il est né légèrement hyperlaxe des antérieurs surtout, c'est pas encore parfait mais ça commence à se redresser...Voila place à l'avalanche de photos! Voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 splendides photos, et très beaux poneys... et que du bonheur aux petits poulains qui semblent pleine de vie et si mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mais il sont trop mignon ses petit poulinou j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Deux poulains? Ca doit faire du boulot! Magnifiques!!!!!!!!!Tu va les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 1 mai 2011 louise84 a écrit:Deux poulains? Ca doit faire du boulot! Magnifiques!!!!!!!!!Tu va les garder?Et oui 2! Merci bien!Alors à long terme je ne vais pas les garder non, maintenant je garde Fox River jusqu'à ses 1 an max, et Fidji et celle de l'année passée, je compte les garder un peu plus longtemps ( jusqu'à 2-3 ans normalement)... Enfin rien n'est encore sur ni décidé mais voila l'idée de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites