m0reen 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonsoir à tous & toutes .Quelqu'un d'entre vous participe au salon du cheval de Ciney le 6, 7, & 8 mai ?(Présentation de race, exposant...)Et il y en a du forum qui vont y passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je vais certainement aller y faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai pris congé pour y être dimanche (oui, en tourisme il faut demander son congé le dimanche, pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'irais sans doutes dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'irai dimanche aussi :-D et le haras de Filot y est les trois jours en stand (yeguada-aqualia) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je viens aussi mais je sais pas encore quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je viens aussi avec pat2 pour le stud book du royal belgian palomino y'aura 3 beaux loulous le dimanche si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 On y sera les trois jours!Dan Up De Xhoris sera présenté le dimanche pour le royal Belgian palomino et pour représenter notre élevage(élevage Des Fonds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi ce sera le samedi que j'irai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 mai 2011 gibsy a écrit:J'irai dimanche aussi :-D et le haras de Filot y est les trois jours en stand (yeguada-aqualia) ^^c'est bon à savoir j'irais surement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nous on y sera le dimanche avec Isivg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quelqu'un fait le jumping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je vais conduire et groomer le cheval d'une copine le vendredi soir puis samedi je suis juge dans le sabot d'or (c'est la que ma copine fait un spectacle en amazone avec danseuse) puis respectacle le dimanche plus sans doute groom le dimanche dans le m15.Ca va être un dure et long week-end mais qui va être chouette quand même je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je serai en piste pour le progressif du dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mais j'aimerais savoir qui participe au sabot d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Chandy-Guapo a écrit:mais j'aimerais savoir qui participe au sabot d'or... tout est sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites