joline21 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour le visionnage de photo Ces magnifiques photos sont faites par mathilde Delloye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe!!! Comme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tout simplement ,magnifique, jolie, extra superbe ,beau et j'adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sayga a écrit:Magnifique!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 1 mai 2011 superbes photos,magnifique la complicité!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Whaw, que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 1 mai 2011 magnifique photos waaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 magnifique duo..trés belles photos, je connais la photographe juste de nom mais je peux confirmé qu'elle fait de belles photos grace à elle j'ai de trés beaux souvenirs de moi et ma jument lors du passage de l'etrier d'or l'année passée.....Merci à elle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Impressionnant ce que tu fais avec elle..Elle est simplement sublîme.. Et tu vas très bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites