calisto19 0 Posté(e) le 1 mai 2011 cavalière depuis l'age de 4 ans je possède à l'heure actuelle tous les brevets jusqu'au 2e degré inclu.j'ai aussi mon brevet de monitrice adeps lewb niveauPendant ma jeunesse j'ai monté pour des marchands grâce auxquels j'ai aquis énormément d'expérience.Je suis monitrice mi- temps dans un manège du brabant wallonj'ai aussi crée une petite entreprise "equi-luck" je prends au travail sous contrat tous chevaux ou/et cavalier souhaitant repartir sur des bases saine tant relationnelle que de travailsuite à une grosse déception j'ai décidé de ne plus trop me consacrer aux autres mais à moije cherche donc une demi pension ou une pension complete un chouette cheval à travailler avec lequel on peut progresser s'amuser sans se prendre la tête juste pour le plaisir de l'équitation et de la relation.je suis prof dans le "civil" donc j'ai des horaires assez flexible.j'ai un petit budget car je possède aussi deux shetlands pour lesquels je ne veux rien leur refuser.merci de m'avoir lue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tervuren c'est trop loin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 1 mai 2011 faut que je le fasse une fois parce que en soit non tervuren je passe par là tous les jours pour aller au boulot mais dans les bouchons on peut vite avoir une impression de trop loin si tu vois ce que je veux dire dis moi en plus et combien tu demandes par mp si tu préferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je cherche une demi ou tiers pension pour ma jument qui est dans une écurie à Wezembeek-Oppem limite Tervuren.Si tu es intéressée fais moi signe c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites