calisto19 0 Posté(e) le 1 mai 2011 cavalière depuis l'age de 4 ans je possède à l'heure actuelle tous les brevets jusqu'au 2e degré inclu.j'ai aussi mon brevet de monitrice adeps lewb niveauPendant ma jeunesse j'ai monté pour des marchands grâce auxquels j'ai aquis énormément d'expérience.Je suis monitrice mi- temps dans un manège du brabant wallonj'ai aussi crée une petite entreprise "equi-luck" je prends au travail sous contrat tous chevaux ou/et cavalier souhaitant repartir sur des bases saine tant relationnelle que de travailsuite à une grosse déception j'ai décidé de ne plus trop me consacrer aux autres mais à moije cherche donc une demi pension ou une pension complete un chouette cheval à travailler avec lequel on peut progresser s'amuser sans se prendre la tête juste pour le plaisir de l'équitation et de la relation.je suis prof dans le "civil" donc j'ai des horaires assez flexible.j'ai un petit budget car je possède aussi deux shetlands pour lesquels je ne veux rien leur refuser.merci de m'avoir lue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tervuren c'est trop loin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 1 mai 2011 faut que je le fasse une fois parce que en soit non tervuren je passe par là tous les jours pour aller au boulot mais dans les bouchons on peut vite avoir une impression de trop loin si tu vois ce que je veux dire dis moi en plus et combien tu demandes par mp si tu préferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je cherche une demi ou tiers pension pour ma jument qui est dans une écurie à Wezembeek-Oppem limite Tervuren.Si tu es intéressée fais moi signe c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 nous avons plusieurs chevaux qui cherche à Rosières!(10 min de lln) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiflako 0 Posté(e) le 13 mai 2011 msg édité par Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 13 mai 2011 [quote="fiflako"]msg édité par Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 [quote="*lau*"]msg édité par MaudDe même : ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 13 mai 2011 euh là je suis dans le meme état que vous je ne sais meme pas qui parleet en plus je peux montrer à qui le veux ma carte du deuxième degré ainsi que mon évaluation d'examen monitrice où j'ai eu 192/200 egalement madame Anne thiry témoignera des heures de stages pratiquées chez elle.madame nathalie collignon témoignera du passage de mon deuxième degré puisque fait chez elle avec deux de ses chevauxquelle diffamation mais qui es -tu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiflako 0 Posté(e) le 13 mai 2011 msg édité par Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour simple réponse je poste deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est difficile d'être plus claire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pour ma petite expérience, je connais Anne-Catherine depuis peu.Elle s'est occupée un peu de ma jument et cela s'est très bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiflako 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Alors oui, je tiens a m'excuser, apparament tu les as... Mauvais renseignements, donc oui sur ca je me suis trompée,msg édité par Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour préciser encore je n'ai jamais dit faire gesves car gesves est deux choses différentel'ecole professionnel et secondaire comme un collège et si on veut passé ses brevets on va à gesves deux semaines en juillet et en aout bien souvent et on passe les examensdonc non je confirme je n'ai pas fait gesves j'ai fait le collège, puis l'école normale catholique du brabant wallon, je suis professeur de français et religion, puis j'ai fait les cours à gesves pour etre monitrice niveau1.j'ai passé depuis l'age de 12 ans mon licol rouge, mon noir, etrier bronze et effectivement à l'époque les brevets etaient pas obligatoire j'ai tout de suite passé mon 1er degré. qq années apres en 2007 je passais mon deuxième degré.pour le reste celles et ceux qui veulent que je monte leur cheval jugeront par eux meme ma capacité, ma personnalité, mon caractére comme tout un chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 13 mai 2011 msg édité par maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 mai 2011 calisto19 a écrit:je cite pour etre sure que ces propos diffamatoires ne s'en voleront pasje précise qu'ici je cherche une demi pension et non un cheval au travail.demi pension implique que je paie la proprio du cheval pour avoir la gentillesse de me le preter 2,3,4 jours par semaine. je n'ai pas de travail, de compte à rendre à cette personne si ce n'est de la remercier et de garder son cheval en bonne santé à la moindre incompétence de ma part la proprio de ce cheval peut me remerciepour ce qui du cheval au travail c'est la personne proprio qui me demande de bosser son cheval car elle n'en est pas capable elle meme. je dis bien capacité je ne dit pas " par manque de temps" les chevaux que j'ai eu présentais des soucis de comportement pour l'un et pour l'autre trotteur non travail donc la proprio avait peur de faire du pas sur son dossoyons clair l'un comme l'autre vive bien actuellement la proprio du cheval trotteur trotte galope et va meme passer son étrier de bronez ce 25 juin certe je ne met pas de conté mon tempérament de feu mais les résultats sont là mnt l'interprétation qu'on en fait je m'en fou complétement je sais le travail réalisé, je connais mon caractère certaines en ont fait les frais sur ce forum.voilà pour moi ps tu ne t'es pas dérangée pour révélée mon prénom peut-on avoir le tient svp? Pourrais-tu te présenter ? Dire qui tu es ? Quand on lance de telles paroles sur quelqu'un on doit être sûre! Ici tu as bel et bien la preuve que tes paroles difflamatoires sont fausses et non basées ! Tu penses que tous les profs d'équitation sont gentils tout calmes ? Tu te trompes sérieusement... Ici elle avoue elle -même son caractère fort, je préfère quelqu'un qui l'avoue que quelqu'un qui essaie de foutre les gens dans la merde avec des " on dit " "j'ai entendu que " ... Comme toi ! Rien ne peut plus prouver la vérité des paroles de Calisto que des photos avec des documents officielsmsg édité en partie par maud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurmax90 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je dois dire que j'ai aussi telephoner a la LEWB qui disais que non elle ne l'avait pas et qu'elle n'avait que son 1er degrer depuis l'an passée...Tout est de ma faute!!! Peut-etre que le gars ne voulait pas chercher... j'en sais rien... Maintenant j'aimerais parler a Calisto19 tranquillement pour savoir quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 13 mai 2011 A partir du moment où on balance de telles choses faut au moins être sure de ses sources! Je trouves vraiment ça honteux de redescendre quelqu'un comme ça, surtout que le but de ce post est juste de trouver un cheval à monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurmax90 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je tiens a m'excusée aupres de tous... pour ce que j'ai bien pu dire sur Calisto19 sur des sources de la LEWB pas sure!!! J'en ai parlée a une amie qui a un temperament comme Calisto19 je dois dire... et qui à sautée sur l'occasion pour me defendre... elle s'en excuse aussi d'ailleur!!! Le fait qu'elle est quand meme son 2e degrer me rassure!Jdois avouer j'ai eu des moment dure avec elle, pas facil comme prof...Mais bon voilà, c'est la vie!!!Je pense que pour moi le sujet et clos! Et la prochaine fois je m'informerais beaucoup mieux lorsque je voudrais des informations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi je suis déjà choquée de la simple démarche d'appeler la LEWB, tout ça dans le but de descendre quelqu'un! Vous avez des comptes à régler?? Alors faites le en privé! Mais le forum n'a vraiment pas besoin de ce genre de chose! Je trouve que votre démarche à toutes les deux (aurmax90 et fiflako) est vraiment honteuse! Si effectivement vous aviez quelque chose à régler avec Calisto19, rien ne vous empêche d'envoyer un MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurmax90 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Certes j'aurais du le faire autre part! Mais j'ai eu cours avec elle, je lui ai confiée mon cheval.. J'ai bien le droit de savoir non?! Donc que j'ai telephoner ou pas a qui celà pose un probleme?! Si ca ne vous plais pas eh bien ne reponder pas!Donc je discuterais avec elle autre part qu'ICI!!! Voilà, je me suis excusée; et comme j'ai dit le sujet est clos. J'ai tel, il m'a repondu a la vas vite surement, j'm'en suis pris pleins la g... ici, me suis excusée et je verifierais mes sources les prochaines fois... C'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 13 mai 2011 qu'on tel je peux comprendre après tout rien n'interdit à nos employeurs d'en appeler d'autres pour avoir leurs avis donc je ne suis pas contre.je vais aussi tel à la ligue pour mettre les choses au clair puisque manifestement eux aussi leurs dossiers sont en vracPour ce qui est des excuses d'aurmax et Florence, et ben pas de soucis c'est accepté.nous en rediscuterons probablement en privé.ceci etant dis malgré mon caractere, mes "vrais-faux-diplôme" , les résultats ont été au rendez vous. aurmax m'a confié son cheval, j'en ai pris grand soin, meme si la cavalière a été qq peu "secouée" à l'heure actuelle elle est presque ( le 25 juin) niveau étrier de bronze alors que quand je l'ai reçue elle avait peur de passer le licol blanc tout ça pour dire que les interpétrations m'importe peu et que ma plus grande joie est de voir un cavalier et son cheval heureux et en route vers de grandes aventures avec ou sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 14 mai 2011 aurmax90 a écrit:Certes j'aurais du le faire autre part! Mais j'ai eu cours avec elle, je lui ai confiée mon cheval.. J'ai bien le droit de savoir non?! Donc que j'ai telephoner ou pas a qui celà pose un probleme?! Si ca ne vous plais pas eh bien ne reponder pas!Donc je discuterais avec elle autre part qu'ICI!!! Voilà, je me suis excusée; et comme j'ai dit le sujet est clos. J'ai tel, il m'a repondu a la vas vite surement, j'm'en suis pris pleins la g... ici, me suis excusée et je verifierais mes sources les prochaines fois... C'est tout!!Cela pose problème à partir du moment où tu expose tout sur la place publique sur le forum ! On a le droit de répondre à tous les posts PUBLICS! Tu ne veux pas qu'on réponde -> envois un MP !!!!! C'est toi qui est en tord, et c'est moi qui me fait engueuler, non mais on est où ici ???? Bref, le sujet est clos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pis de toute façon, qu'est-ce que ça change qu'elle ait son brevet machin brol ? Ca va faire d'elle quelqu'un qui respecte mieux les chevaux ? Non, ça va juste être quelqu'un qui a plus de technique à cheval... Je connais des gens qui n'ont aucun brevet et qui montent super bien, et qui surtout, monte dans le calme et le respect mutuel du couple cavalier/cheval !Arrêtons un peu ces gamineries de faire des concours de celui-qui-aura-le-plus-de-brevets-et-de-petits-morceaux-de-papiers-le-prouvant car dans l'esprit des gens, ça ne change quand même rien ! Perso si je devais confier mon (futur :() cheval à quelqu'un, je m'en contre fous des brevets qu'il a en poche, pourvu qu'il respecte mon cheval, qu'il sache monter et qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec !Et tu t'es vraiment juste ridiculisée à faire de la diffamation pareille juste pour te faire remarquer, ou venger de je ne sais quoi... C'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je trouve honteux d'affirmer en public des choses pareilles et je vais donc édité les posts afin qu'aucune atteinte de la sorte, A TORT dans ce cas précis, ne soit portée à l'honneur de Calisto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiflako 0 Posté(e) le 22 mai 2011 hahaha tous cela me fera toujours rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 22 mai 2011 visiblement tu en rajoutes une couche florence!!!tu n'as pas encore compris? je vais devenir méchante mais là je vais te dire d'aller jouer ailleur!!!!je ne t'ai jamais parlé, jamais rencontrée, tu n'as jamais eu affaire ni de pres ni de loin.Pourrais tu passer ton chemin et en meme temps fait un détour par la case présentation c'est grossier d 'insulter les gens sur un forum sans s'y être présentée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 mai 2011 fiflako a écrit:hahaha tous cela me fera toujours rire!On attend toujours ta présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 As-tu trouvé une DP ?Si pas, je dois la mettre en vente car manque de temps mais j'ain une double ponette super chouette ...Si elle t'intéresse, n'hésites pas à me contacter.Bonne journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites