joline21 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je vous conseil de la voir en HD (720p), bien meilleure qualité ! Sinon en gros, une jument super chouette bien à l'écoute, un plaisir de l'avoir comme ça ! Merci à tous ceux qui la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore !!! superbe et quelle complicité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J adore aussi cette complicité ! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore la complicité que tu as avec elle C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est vraiment super ce que tu fais avec elle ! Quelle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Quelle belle jument et quelle complicité, c'est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très belle vidéo!Je pense que la mise en évidence de l'éthologie par "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" aura apporté et apportera encore énormément aux cavaliers mais surtout aux chevaux!Et le chat finalement, il le mange ou pas le zanimal??? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbe vidéo magnifique la complicité entre vous deux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 mai 2011 waouww magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 mai 2011 très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Magnifique ! Vraiment ! Ca c'est de la complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trés belle vidéo BravoC'est magnifique..... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites