Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancybull

Que pensez vous de ce poulain?

Messages recommandés


Perso j'accroche pas, maintenant faut peut être aller le voir, niveau aplombs et de visuel ca diffère parfois des annonces ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est sur le vendeur que j'accroche pas.

Il a toujours plein d'annonces, les chevaux semblent pas en top état sur celle-ci. Et les prix sont toujours très bas.

Mais bon c'est mon impression, si ca tombe c'est un marchand respectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un marchand respectueux je connais plusieurs chevaux qui viennent de chez lui et aucun soucis,j y suis deja allée plusieurs fois les euries sont propres,il a des chouettes chevaux et ne ment jamais sur le cheval...c est clair qu il a aussi des chevaux qui sont moin bien mais bon les marchands ne sont pas toujours responsable de l etat du cheval ils les recuperes souvent dans un triste etat!
voila mon avis
bonne chane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoutnik a écrit:
c est un marchand respectueux je connais plusieurs chevaux qui viennent de chez lui et aucun soucis,j y suis deja allée plusieurs fois les euries sont propres,il a des chouettes chevaux et ne ment jamais sur le cheval...c est clair qu il a aussi des chevaux qui sont moin bien mais bon les marchands ne sont pas toujours responsable de l etat du cheval ils les recuperes souvent dans un triste etat!
voila mon avis
bonne chane


Merci Very Happy

C'est vrai qu'un cheval pas en état sur annonce désert forcément le vendeur parfois à tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas fort le poulain non plus (en plus mère appaloos j'accroche pas)
Perseo vient du même marchand, il est vraiment plus qu'honnête ! je connais plusieurs personne qui pourrait en témoigner!! je te fais un MP ce soir car là suis au boulot...

Au écurie, nous avons 4 chevaux de ce marchand, et j'en connais 5 autres. Zéro problème, très honnête vraiment (nous avons même travailler un an avec lui)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu le vois en "vrai" car sur les photos il est pas mis en valeur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'aime pas du tout et encore moins croisé avec de l'appaloosa...
Il est jeune et risque de blanchir et perdre toutes ses couleurs baies.
Je trouve que le modèle ibérique et le modèle appaloosa ne se complètent pas et sont trop différents.
C'est mon avis perso.
Par contre le marchand, je n'ai que de bons échos et mon expérience avec lui fut plus que bonne : j'ai trouvé l'espagnol de mes rêves, il est 100 % correct sur tous les plans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha, moi c'est justement le genre de mélange qu'il me plairait de voir grandir Very Happy

Enfin, faut voir la conformation de la mère et du père of course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la connaitre la maman est appaloosa mais quarter horse et le papa est magnifique,
et le mélange quarter iberique cela donne de l'aztèque j'aime bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
Je viens d'aller regarder sur le blog et il est apparemment vendu ..


Ah bon Shocked
La vendeuse ne m'a rien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi....Sinon, concernant ce marchand, comme dit + haut; tu peux lui faire confiance: 4 chevaux a mon ecurie viennent de chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, les prix qu'il propose pour des PRE me fait vraiment tiquer!

Et pour avoir acheté un cheval importé qui a plein de gros soucis, non pas physique mais mentaux, j'éviterais. Mais bon c'est mon expérience qui a été très mauvaise, je ne suis peut etre pas objective.
Si ca tombe il a quelques chevaux corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernard c'est Bernard, sympa mais marchand avant tout!

Je n'achèterais quand même rien de chez lui sans un véto et une période d'essai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
Bernard c'est Bernard, sympa mais marchand avant tout!

Je n'achèterais quand même rien de chez lui sans un véto et une période d'essai Rolling Eyes


et moi j'ai envie de dire que certains marchands sont parfois bien plus honnêtes que certains particuliers...
Le marchand correct est un commerçant et sait qu'on ne gagne pas TOUJOURS...

Marchand ou particulier, la visite véto n'est pas un luxe.

Je ne suis pas marchand de chevaux, ne travaille pas avec eux mais j'ai tenté l'expérience avec 1 cheval de chez lui, je n'en suis que satisfaite.
Ma belle Tina a été enlevée de chez un marchand aussi, elle était partie pour le mauvais camion car sur 2 mois avait envoyé 5 personnes à l'hosto.

Le tout est de prendre ses précautions au préalable et fixer les conditions de suite car ni eux, ni vous, ni moi n'êtes dans le corps du cheval et pouvons prévoir l'avenir.
C'est un peu comme une voiture d'occasion qui a été entretenue et qui vous claque dans les mains alors que vous l'avez depuis 1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Baccardy a écrit:
Bernard c'est Bernard, sympa mais marchand avant tout!

Je n'achèterais quand même rien de chez lui sans un véto et une période d'essai Rolling Eyes


et moi j'ai envie de dire que certains marchands sont parfois bien plus honnêtes que certains particuliers...
Le marchand correct est un commerçant et sait qu'on ne gagne pas TOUJOURS...

Marchand ou particulier, la visite véto n'est pas un luxe.

Je ne suis pas marchand de chevaux, ne travaille pas avec eux mais j'ai tenté l'expérience avec 1 cheval de chez lui, je n'en suis que satisfaite.
Ma belle Tina a été enlevée de chez un marchand aussi, elle était partie pour le mauvais camion car sur 2 mois avait envoyé 5 personnes à l'hosto.

Le tout est de prendre ses précautions au préalable et fixer les conditions de suite car ni eux, ni vous, ni moi n'êtes dans le corps du cheval et pouvons prévoir l'avenir.
C'est un peu comme une voiture d'occasion qui a été entretenue et qui vous claque dans les mains alors que vous l'avez depuis 1 mois...


ça reste un marchand mais je n'ai entendu que du bien de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...