Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancybull

Problème avec kiala?

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec la réception de colis chez kiala?

Cela fait + de 2 semaines maintenant que sarah a envoyé mon tapis de selle pfiff gris.
Je suis toujours sans nouvelle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais eu de problèmes.

As tu bien reçu le mail de Kiala disant qu'une personne souhaite t'envoyer un colis ?
Ensuite tu en reçois un qui dit qu'il est arrivé au point de livraison.

Si tu n'as pas reçu le 1er, soit la personne ne l'a pas envoyé, soit le point d'envoi ne l'a pas encodé et perdu.


Si tu n'as pas reçu le 2ème soit le colis est perdu sur la route, et si tu l'as reçu mais rien au point de livraison, c'est ce dernier qui l'a perdu. Donc sonne chez Kiala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible , tu sais savoir où on est ton colis via leur site avec le numéro de colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qu'il dise: au 16/04: Colis pas encore livré au Point Kiala - contactez votre vendeur pour plus d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
Voici ce qu'il dise: au 16/04: Colis pas encore livré au Point Kiala - contactez votre vendeur pour plus d'informations


Donc soit la fille l'a jamais déposé pour l'envoi.

Soit le point d'envoi la perdu avant de l'encoder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la preuve du payement du colis et le numéro de colis désolé mais j'ai bien envoyé mon colis...

On a sonné au point kiala ou je l'ai déposé le colis est bien parti mais plus de trace

J ai envoyé un e-mail de recommandation et toujours pas de réponse non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: je viend de recevoir un message de kiala comme quoi le colis est arrivé Shocked
Après 1 mois!!!
Mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ce poste avant mais j'ai souvent eu des soucis avec kiala, je reçois 1 fois sur 5 le mail ou l'appel comme quoi mon colis est arrivé et quand je tape le n° de colis comme Nancy je reçois en réponse "Colis pas encore livré au Point Kiala - contactez votre vendeur pour plus d'informations" mais vu que ça me saoule d'attendre et qu'il n'y a pas que des vendeurs malhonnêtes ( heureusement ), je vais au point kiala et mon colis est là depuis des jours souvent et ils savent pas me dire pourquoi j'ai pas eu l'accusé ( et pas forcement toujours au même point kiala )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut tard que jamais :p mais j'avoue, un mois, c'est long.
Jamais eu aucun soucis avec kiala moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu de gros problème non plus, bien que ça ne fait pas longtemps que je l'utilise, mais c'est vrai que la première fois j'ai du attendre deux semaines pour un colis (mais j'avais reçu le mail comme quoi le colis était en partance donc je savais que c'était pas la faute du vendeur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...