Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine2000

Pilgrim

Messages recommandés

Voici quelques photos qui datent un peu (samedi 09 avril 2011), mais que j'aime bien et que j'avais envie de poster Very Happy .

Je sais que mes pieds sont trop en avant (et peut-être que j'ai tendance à ne pas les descendre assez?), mais toutes "critiques" sont bonnes à prendre !

Bon désolée pour l'overdose de photos, mais l'herbergeur était de bonne humeur j'en ai donc profité ! Razz

Perso, je le trouve très mignon Wink
Bonne continuation à vous deux!

Sur la 5ème photo on voit qu'il commence à prendre la bonne attitude. Y en a une au galop qu'est pas mal non plus.

Sur les autres la tête est trop haute, on la dirait un peu raide ... le cheval de mon amie fait le même style de "grimace", et selon son mono c'est parce que ses jambes ne sont pas assez activement fermes.

A voir la place de tes jambes sur la 1ère photo, tu dois avoir le même style de soucis : jambes trop en avant = difficulté de soutenir l'arrière-main, donc de faire monter le dos, et donc d'obtenir un placé rond.

Pour le reste il a l'air bien sympa et bien disposé au travail ton p'tit loulou, y a bon espoir que tu puisses corriger ça très b-vite avec quelques bonnes leçons Smile

Longue vie à vous deux!

logowedi a écrit:
Perso, je le trouve très mignon Wink
Bonne continuation à vous deux!

Merci pour lui Smile

Baccardy a écrit:
Sur la 5ème photo on voit qu'il commence à prendre la bonne attitude. Y en a une au galop qu'est pas mal non plus.

Sur les autres la tête est trop haute, on la dirait un peu raide ... le cheval de mon amie fait le même style de "grimace", et selon son mono c'est parce que ses jambes ne sont pas assez activement fermes.

A voir la place de tes jambes sur la 1ère photo, tu dois avoir le même style de soucis : jambes trop en avant = difficulté de soutenir l'arrière-main, donc de faire monter le dos, et donc d'obtenir un placé rond.

Pour le reste il a l'air bien sympa et bien disposé au travail ton p'tit loulou, y a bon espoir que tu puisses corriger ça très b-vite avec quelques bonnes leçons Smile

Longue vie à vous deux!

Merci pour les conseils ! Very Happy
En faite, on m'a déjà dit plusieurs fois qu'il s'encapuchonnait (en visant la 5 ème photo) et que je devais essayer de lui relever la tête, d'où le faite qu'il ai sa tête plus haute. Ceci dis, cette remarque n'était peut-être pas juste.

Sinon j'essaye de penser à mes jambes quand je monte, mais... c'est dur ! lol
Enfin à la longue je vais y arriver Laughing

je suis pas pro non plus tu sais Wink

C'est vrai qu'en y regardant de plus près l'angle est peut-être un poil fermé sur la 5ème photo, c'est peut-être plus correct sur la première.
Ce qu'on voit bien sur la deuxième et quelques autres, c'est que les postérieurs ne sont pas dans les traces des antérieurs, donc que l'impulsion est un peu faible en tout cas. A voir en live avec quelqu'un de plus chevronné bien sûr, mais je pense pas qu'il soit nécessaire de "relever" la tête spécialement. En tout cas peut-être pas comme ça ...

Si tes mains ne sont pas collées au garrot mais à quelques cm de ton pommeau et en travaillant le moteur arrière, tu arriveras déjà à un résultat très intéressant, te permettant par la suite de perfectionner la mise sur la main.

Bon courage!!
Very Happy

• Créer...