*lau* 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour,je recherche un professeur de dressage, pour moi et mon jeune lusitanien de 5 ans, monté depuis peu.Je recherche un professeur calme et patient !L'écurie se trouve à Rhode saint genèse.Je veux une personne compétente, donc pas D'AMATEURS!Vous pouvez me contacter par mail ci-dessous ou sur mon gsm : 0483/03.00.85 ( tout les jours à partir de 16h, sauf le lundi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je t'envois par mp le nom de mon prof qui est également celui de Hémipento. J'ai un lusi, elle un espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci beaucoup c'est super sympa !Mais je ne l'aime pas trop .. ni son mari !Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi j'aime bien julie dossin qui est pas trop loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pas de souci Lau, pour progresser il faut que le courant passe et c'est sur qu'un prof convient à l'un mais pas nécessairement à l'autre.Je monte également avec Joelle Swales qui elle est vraiment axée ibériques mais habite du coté de Jodoigne, donc ca fera peut-être un peu loin pour elle. Elle est très différente d'Astrid mais je les trouve complémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je savais pas que Joelle donnait cours ! Terrible ! Elle est excellente et j'adore le travail qu'elle fait avec Sovado !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sa soeur Michèle est excellente également, mais je ne sais pas si elle se déplacerait jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites