K-roline 0 Posté(e) le 2 mai 2011 [x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Y a vraiment de jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci ^^ d'hab c'est moi la photographe de service..mais comme mon copain ne montait pas samedi je lui ai donné mon apn :p il n'avait pas le choix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbe photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 mai 2011 waouw je trouve qu'on voit deja la difference au niveau de ta position quand je l'ai rentrer dimanche, waouw quel tres grand cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbe photos !!! Quelle bouille il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mercii aurore:c'est vrai que ma position s'améliore aussi, mais au galop mes jambes partent encore trop facilement ver l'avant grr, c'est un vilain défaut que j'ai depuis tres longtemp -_-"(enfaite Woodstock est croisé Dinosaure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai rêvé ou tu à écrit "PETIT cheval" très jolies photos!! et très beau modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 mai 2011 euh oui "petit cheval" :p... mais à la fin c'est devenu "mon dinosaure" mdrdonc si on fait un mélange des deux on arrivera bien à sa taille exacte merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Le beau Woodstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ajouts 30/05/2011on continue tjr nos cours de dressage le mercredi, ça va tjr de mieux en mieux ..heureusement mdr..mais comme dimanche tout le monde partait en concour ou autre & que moi cette année je ne vais pas en concour..ça commençait à fort me manquer avec le grosdu coup.. un petite bare pour le moral ^^ (ça fesait loooongtemp qu'on avait plus sauté à deux)[x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mhouahaha!!! J'adore celle ou tu regarde l'AP en souriant au dessus de l'obstacle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 mai 2011 T'as l'air toute petite dessus à l'obstacle C'est là qu'on voit que c'est une grosse base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ouii mais ce qui est bien c'est que les 'gros obstacles' ont l'air petit qd t'es en selle mdrrparcontre pour la photo c'est moin cool.. c'est moin impressionant la hauteur car ça fait petit .. pourtant on est à +- 115cm le vertical lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 News: 17.07.2011On continue tjr nos cours, 1 semaine sur 2 pour l'instantet j'ai réussi a convaincre mon 'photographe' pour en prendre qlqs unes..naturellement, sympa comme il est, il était chaud pattate! mdr (pourtant il venait de la prairie..)[x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 superbe photo quel cheval ,il a une de ses encolure wawoooooooo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 waouw magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci à vous Tout avis constructif est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 28 août 2011 Juste par curiosité, c'est quoi comme race, car il est magnifique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est un BWP (par Denver)merci pour lui alé, qlq photos qui datent de début aout [x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ajouts octobre 2011Passage à la bride, la toute première fois pour nous =)assé contente du résultat malgré que je dois encore un peu chercher les "bon boutons" pour le reste je le travail en filet, monsieur va très bien ^^ (des jours avec et des jours sans mdr)[x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 hé bin , vous progressez bien vous 2 sur le plat! Il a belle allure le géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites