Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corto02

Ma Vega (Dounia) un an après...

Messages recommandés

Voilà déjà un an que ma petite pouliche partage ma vie!

Elle a bien changé la cocotte, elle s'est assagie, a appris plein de choses, a grandi (et forci hum), et pour ceux qui se souviennent d'elle il y a un an voici de nouvelles photos prises hier dans le beau soleil de ce printemps exceptionnel Very Happy

D'abord petit tour d'horizon au paddock de l'écurie, on regarde ce qui se passe, on sent les crottins...





Puis on commence à se défouler petit à petit, on teste le sol...







ça commence à chauffer...





Et c'est partiiiiiii!







Retour au calme...





Et retour en prairie avec les copines Laughing





Bon désolée pour l'avalanche de photos mais je l'ai fait un peu à la façon reportage et je ne savais pas lesquelles choisir.

Spécial gros bisous à Isa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, j'adore!!! Quelles sont ses origines? De quelle couleur sont ses parents? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalimera012 a écrit:
Elle est magnifique, j'adore!!! Quelles sont ses origines? De quelle couleur sont ses parents? Rolling Eyes


Merci Very Happy C'est une pouliche cruzado sans papiers, sa maman était cruzado bai et le papa lusitanien crème.

Elle vient de chez isa du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albi a écrit:
trop belle!


Merci albi, et ta louloute elle est arrivée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien changé elle est superbe
bravo à toi ça me fais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw!!! Very Happy
Qui était le papa? En fait, je cherche un étalon pour ma jument alezane et j'adore les palos... Me dis qu'avec un crème, j'ai ptetre des chances d'en avoir un? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalimera012 a écrit:
Waw!!! Very Happy
Qui était le papa? En fait, je cherche un étalon pour ma jument alezane et j'adore les palos... Me dis qu'avec un crème, j'ai ptetre des chances d'en avoir un? Laughing


Le papa n'était pas en Belgique donc ça va etre dur mais Isa a un très bel étalon lusitanien crème justement Wink

A mon avis avec ta juju ça fera un palo ou isabelle oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa0305 a écrit:
elle a bien changé elle est superbe
bravo à toi ça me fais plaisir


Merci!

Je commence à faire pas mal de promenades à la main avec elle et elle y prend goût, elle n'a pas peur de grand chose (même les gros bus De Lijn qui ralentissent à peine quand on les croise elle commence à s'y habituer) et quand elle me voit arriver maintenant elle va jusqu'à la porte de la prairie prête à sortir Laughing

Elle s'habitue aussi à être à l'écurie, à l'attache, même la douche maintenant elle connait!

Bref elle va trèèèès bien et je suis très fière d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalimera012 a écrit:
Waw!!! Very Happy
Qui était le papa? En fait, je cherche un étalon pour ma jument alezane et j'adore les palos... Me dis qu'avec un crème, j'ai ptetre des chances d'en avoir un? Laughing


Avec une jument alezane, et un étalon crème, 100% de chance d'avoir un palomino Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse de voir l'évolution de ma doudoune, quelques photos du weekend dernier.

Elle va doucement sur ses 2 ans et demi, pré-débourrage prévu pendant l'hiver prochain Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tjs aussi belle et bien ronde
sorry j'avais pas vu ton autre message
je te réponds en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, elle grandit bien la louloute, 2 ans et demi bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa0305 a écrit:
comme je te l'ai déjà dis elle est superbe


Oui merci Isa, ça me fait plaisir de te donner de ses nouvelles, c'est grâce à toi si elle a croisé ma route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...