chidori 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voilà je recherche un bridon taille shetland en bon état...Pas de prix hors norme vu qu'il ne servira que quelques fois par an...J'attends vos propositions et photos...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai un Marengo brun/rouge, taille welsh/shet.Acheté 59 eur, j'aimerais en avoir 30 eur!Il a été porté 1X!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'ai acheter le mien neuf sur ebay a une boutique a 15 euro et j'en suis tres contente il es niquel et solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nancybull : ca devient cher pour moi juste pour avoir le nom de la marque, à ce prix là je préfèrerai avec des strass ou autre...babette : tu aurais encore le lien de ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je vais allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 mai 2011 chidori a écrit:Nancybull : ca devient cher pour moi juste pour avoir le nom de la marque, à ce prix là je préfèrerai avec des strass ou autre...babette : tu aurais encore le lien de ton site?Pas de soucis mais pour moi je ne le trouve pas cher Va voir à décathlon, il y en a à 19 eur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 15 euros pour le mien avec un mors C'est un tout simple noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ManOon a écrit:15 euros pour le mien avec un mors C'est un tout simple noirje px avoir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites