Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

Ils sont lààààààààààà

Messages recommandés

bon alors par où commencer...
Je cherchais donc une anesse pour que Ciboulette aie une compagnie de sa taille Laughing , j'avais dit pas de hongre car Quibus est fort dominant avec les "mâles " qd il y a une jument dans le troupeau.et encore moins un étalon , pas envie d'anon et pas les moyens pour castrer!

Samedi matin :mail de l'asso Equilibrium , 2ânes entiers partent demain à l'abattoir...prix boucherie.je refuse , non pas de mâles.
ensuite coup de fil : une anesse chez le marchand , mais pas prix boucherie , je refuse , ne voulant pas rentrer dans le commerce de ce marchand.

Samedi soir ( 23h lol )...après avoir cogité toute la journée , je reprends contact avec Equilibrium pour trouver une solution pr ces 2 jeunes ânes mâles.à 23h30 , on avait trouvé une solution ensemble.Un appel aux dons est lancé pour l'achat du 2ème âne ( moi en achetant déjà un ) ainsi que pour les frais de castration.

Me vlà donc avec 2 ânes mâles au lieu de 1 anesse Laughing...un est à l'asso Equilibrium et un est à moi.Tout les 2 vont rester ensemble chez moi . ange

je suis allée les chercher ce soir ( merci papa ^^ ) , ils sont trop chou!!!peureux mais déjà super attachants.
J'ai improvisé 3 parcelles pour séparer les 2 mâles d'un côté et Quibus et Ciboulette à l'autre extrémité....bien séparés!
Ciboulette s'en fou royalement des 2 autres ânes message3 ...Quibus , bin comme je le sentais , déchainé....

Qqs photos de ce soir faites avec le gsm






Ciboulette , perdue dans la brousse de la prairie lolllll



oh....des autres individus comme moi flower









PS : pas de panique , ils iront à la belle herbe qd je saurais les attraper sans souci et qu'ils seront habitués à moi et surtt quand ils seront nourris de façon adéquate ( aucune idée de leur passé et de ce qu'ils ont mangé ces derniers temps ) donc ici c'est paddock et parcelle rase avec accès aux boxs et foin à volonté.

et pr les licols , oui je sais ils sont pas vraiment adaptés mais j'avais que ça sous la main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Cha ce que tu fais pour eux Smile Ils sont adorables en tout cas!
Et Ciboulette, belle évolution déjà!
FELICITATIONS MADAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial! Ils sont mignons tout plein en tout cas Laughing

Des p'tits noms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux, j'adore les ânes!!

Bravo à toi pour ton geste, ils sont bientombés les p'tits loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Rho qu'ils sont beaux Basilic et Persil! LOL !!! Wink


Héhé, j'adore ces deux noms :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont terribles, j'adore !! Si j'avais une prairie, j'en sauverais un de suite, j'ai toujours rêvé d'avoir un petit âne...

Bravo pour ton geste en tout cas.




PS : quel brave papa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le quel est à toi et le quel est à l'asso? Et c'est pour quand la castration? =)

Ils sont adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!

Il y en a une a une bouille de bébé...ils ont quels âge pour finir?

Bientôt Cha Cool à l'attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super! et ils semblent bien mignons ces petits fauves à grandes oreilles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa ils ont déjà fait des bétises ils ont réussis à passer entre 2 fils et aller se balader dans un le petit chemin qui mène à la prairie , bande de ptits malins sage

lequel est à moi , pas encore vraiment choisi , je m'en fou un peu à vrai dire lol.ils seront chouchoutés de la même façon.

J'ai juste su changer leur licol aujourd'hui et leur en mettre un plus adapté...ils ont hérité des licols poulain de Dayano
Le plus foncé est assez curieux donc facilement approchable mais le plus clair....je vais m'amuser avec lui Laughing
Le + foncé s'est laissé manipuler...il a des poux , des plaques sans poils , des croutes , et à mal au dos...
Je suppose que le couillon , c'est la même chose.
Un a la diarrhée...

Leur âge , 1an et 2ans .La castration sera prévue dès que les coucougnettes seront là et que je saurais les approcher tous les 2.

lui c'est le plus calme et curieux


à G : le plus calme et à D : le couillon


couillon :


Madame Ciboulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont supers mignons ! Ma mère rêve d'avoir un âne Razz
Ils avaient déjà l'air tranquilou à leurs aises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont choux

Et leurs petits noms pour finir? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...