Taaroa 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Quelques photos d'Ulys, pure race minorquin qui vient d'avoir 5ans!Il commence a prendre en masse, c'est pas pour me déplaire J'ai sortis les belles bandes blanches (jamais utilisée )Hop c'est partis!Ulys est très zen en toutes circonstances, il en va de même pour les séances photos... Mais faut pas trop le chercher non plus! Il maitrise les demis tours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Au modèle, dur dur de lui faire garder la tête en l'air avec cette belle herbe Et une dernièreEt voilà! Désolé pour l'inondation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 mai 2011 WOW! Il a fameusement changé! Finalement a t'il un peu grandi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je ne le dirai jamais assez, mais il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ca vient d'où cette race? Il y a des élevaes ici tout près?Il est tout simplement magnifique! Il est débourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 5 mai 2011 darestime -> Oui il a beaucoup changé Il a de belles rondeurs de printemps Il a encore un peu grandit oui, là il approche le m60. Mais j'ai pas de toise précise..cookies -> merci beaucoup! Louise84 -> La race vient de l'île de minorque dans les Baléares (espagne).Pas d'élevage en Belgique, je suis allé le chercher quand il avait 1an aux pays bas!Mais mon rêve serait de faire le premier élevage en Belgique .. Bon, avec un hongre c'est mal partit par contre Je l'ai débourré l'année passée tranquillement, je le monte en side pull en balade principalement.On commence doucement à bosser un peu plus "sérieusement" en piste avec mors 1 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 mai 2011 1m60! Et bien c'est pas mal finalement, toi qui avais peur qu'il reste claquette... Ils sont tardifs ces petits sudistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vi, moi ca me va très bien. Là il est plutôt à 1m57 mais c'est déjà parfait C'est clair que leur réputation de tardif n'est pas volée!Bon là il a eu 5ans fin avril donc il a encore le temps de s'éclater! Apparement la masse vient entre 5 et 7 ans.. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 WAOUW ! Il est devenu sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 mai 2011 IL est vraiment très joli ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Qu'est-ce qu'il a changé Il était très mignon avant, mais maintenant il est carrément sublime!!!! A quand les photos monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Kangou ou manoon -> merci! Delphine11 -> Merci! Venant de toi qui a une bombe atomique, ca fait plaisir Jujuu -> Ah oui tu l'as vu en vrai toi en plus! Merci Les photos montées j'en ai en balade/trec mais pas en piste car seulment un piste couverte, pas top pour les photos Pis en piste on fait pas encore grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui, je l'ai vu en vrai et franchement, je ne l'aurais pas reconnu J'ai hâte de voir votre évolution.... Par contre, je ne me souviens plus, il est toujours étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi, je veux quand même bien voir les photos de ballade/trec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 6 mai 2011 cookiess a écrit:Moi, je veux quand même bien voir les photos de ballade/trec Moi aussi ! Je suis super fan de ton cheval, il change mais garde sa belle tête expressive et va en embellissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 6 mai 2011 juju -> non plus étalon, il a d'ailleurs été castré à Hal (avec infection et tout le bazar...)Allez, pou cookies et nepika, quelques photos montés!En tout début d'année, gros nounoursAu bois de halEn stage de trec en avril, premier gué franchis ! Fière de lui sachant qu'il n'aime pas trop l'eau ^et une capture d'écran d'un séance montée en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci! Il a l'air super décontracté, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 6 mai 2011 cookies -> merci à toi Oui il est très cool, même si il commence à prendre de la condition et du muscle! Avant il était très poussif, presque "trop" zen, maintenant ca commence à aller mieux, il a compris la marche avant, presque trop parfois Mais il a un mental très stable, il monte jamais en pression et quand il a peur d'un truc il fait face mais ne va pas fuir. C'est connu chez cette race, c'est entre autre pour ça que je l'ai choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ce week end, nous sommes allé à la mer! C'etait génial, il a été parfait!2eme en partant de la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis fan de lui depuis le debut!!!!!!!!!!! Il devient de + en + beau et prend pas mal de masse; vraiment il est magnifique!!!!!! Sympa la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci didi Je remet les photos de la mer ici 2eme en partant de la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est subliiiiime!!!Il vient d'un elevage aux Pays-Bas c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci Ouip il vient de l'élevage Menorca Horses aux Pays-Bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah j'adore la photo où il est couché dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tes photos à la mer à pieds avec lui sont formidables !!! Quelle chance ! Et il est toujours aussi beau, j'adore vraiment son modèle.Il a l'air d'avoir un caractère en or en plus, le rêve.C'était sa première fois à la mer ? Tu lui as montré à pied d'abord si je comprends bien. Moi j'en rêve avec le mien, je comptais faire ça, aller à pied au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tes photos à la mer sont superbes ! Quelle complicité vous avez ! Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Noémie -> merci, c'est une de mes préférées aussi, surtout pour ce qu'elle représente... Depuis qu'il est tout petit quand je le vois se rouler j'associe l'action au mot "coucher" + moi qui fait semblant de chercher un endroit pour me rouler en grattant du pied et en m'abaissant vers le sol (non je ne me suis pas roulé dans le sable cette fois ci ).J'ai tenté sur la plage et il l'a fait directement!B-A -> Merci Pour le fait d'aller à pied c'était mon intention à la base oui.. J'ai beaucoup hésité mais nous avons d'abord fait une toute petite balade sur la plage monté le vendredi soir, super pépère histoire de lui montrer. On a essayé de s'approcher de la mer et il avait vraiment peur des vagues donc je me suis dit que le lendemain j'allais aller à pied pour le désensibiliser à ca.Mais je trouve ça une très bonne idée comme première fois. Si j'avais été seule je l'aurais fait, là une autre cavalière m'accompagnait et ça n'amuse pas tout le monde d'aller à pied ^^.Delphine11 -> merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites