isa03051 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est pour une amie donc contact par téléphone 0473/936421voici déjà les mâles,tous en ordre de papiers et pucesalors pie isabelle entier 2 ans 1950 euros [img][/img]le deuxième deux ans aubère pur arabe 1250 euros[img][/img]troisième arabe x pie papiers part arabe 1 an 1000 euros[img][/img]pur arabe bonnes origines petit fils de Pedant avec un papa primé en endurance 1500 euros[img][/img]VOICI L'ALBUM POUR D'AUTRES PHOTOShttps://picasaweb.google.com/itroisfontaine79/5Mai2011?authkey=Gv1sRgCObTn8LHkPaGCA# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'aime bcp le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Idem, le premier est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 rroo moi le dernier, j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Le premier.... J'ai cru voir la tête de ma Lita en bébé Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sam a écrit:rroo moi le dernier, j'aime bcp!beaucoup de goût sam c'est de son étalon et de sa meilleure jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Moi aussi le dernier, et de loin Il est très sympa, en tt cas sur cette photo. Si j'avais pas acheté mon petit lou récemment, celui-là m'aurait fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites