Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookiess

Quelle clinique pour diagnostic boiterie???

Messages recommandés

Selon vos avis et expériences, quelle clinique est la mieux pour diagnostiquer une boiterie? Doucet m'a parlé de Liège car bien et pas trop cher, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par expérience j'ai été aussi tres satisfaite de liège

j'ai eu un deux ans avec boiterie aux postérieurs ils avaient le suspenseur du boulet déchiré et pourtant il n'avait fait que de la prairie

à liège ils ont tout fait pour le remettre sur pied et toujours en me prévenant du prix, des conséquences, de la convalecence, jamais dans le but de faire des sous absolument


il a subit des " chock wave" et mnt c'est toujours un gros nounours mais il passe partout fait du cross, de l'obstacle il est impeccable.

je voudrais le vendre mnt qu'on ne verrai rien ( mais je le vendrais jamais lol)


donc pour moi liège super mais je n'ai jamais eu d'expérience avec les autres cliniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! En ce que concerne le prix, peux-tu m'en dire un peu plus stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gand aussi est tres bon pourLiege une fois contente et autre pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dis, Liege ou clinique privé de quentin pleyers(je te donne le numero ce soir)

Moi je te déconseille Tom Marien à lummen ... Mais bon, expérience personnelle, d'autre te diront que c'est un génie, mais moi, à part arnaquer les gens pour payer payer & encore payer & payer 250 euro un écho ... Moué, sans facon quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
J ai été à Ternat 2x avec un cheval, et j en suis très contente Razz


Et point de vue budget, ça dit quoi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
Tom Marien, c'est Gand ou ça n'a rien à voir?


lummen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ternat est + cher car non universitaire.

Je suis déjà allée la bas avec Quibus pour une crise respiratoire , impeccable! super vétos.

tu peux tjrs sonner pr leur demander les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit entre 250 et 500 euros. Comme c'est assez vaste, j'aurais voulu avoir vos expériences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que plus tu tardes, plus ce sera difficile pour toi de trouver un arrangement au cas ou il y a qqch de "grave" à Grand Marnier.

De plus chaque expérience est différente, il est difficile de vraiment te dire, va là ou là. Ca dépend de chacun et des problèmes du cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée à Gand il y a qqs années. Très satisfaite, surtout de la communication, de la disponibilité du chirurgien (je ne me souviens plus du nom mais je peux le retrouver) et de l'équipe (bien entourée à mon arrivée vers 23 h) et de leur rapidité d'exécution. Pour ce qui concerne le prix, je ne sais pas le comparer vu que je ne suis allée que là.
Sur mon cheval l'opération a très très bien réussi. Ils ne l'ont pas gardé plus que nécessaire, je n'ai pas l'impression d'avoir payé pour rien ou trop, surtout au vu de ce que je peux lire parfois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi liège hors de question.
Par contre ternat toujours été super contente, les chevaux sont très bien et les vétos sont au top!
pour les prix je ne sais pas désolée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debarsy aussi, qui est loin d'être très cher. Une visite véto complète, nous la payons 400€ déplacement compris. Et il est vraiment compétent!

Liège,, avec du recul, je n'avais pas apprécié. C'était une fois l'un, une fois l'autre qui regardait. Tout ça pour un même problème, un même cheval, sur une même journée.

Ternat, c'est très bien, Tim Samoy est très compétent mais ils te fusillent dans les prix!

N'oublie pas que tout ce qu'ils peuvent te donner comme prix ne concerne pas les traitements...Une fois qu'ils ont trouvé ce qu'il y a, commence seulement l'addition et la facture des traitements à suivre ou à administrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Marc Lamolle a un nouvel appareil digital pour faire des radios dans sa voiture Il se déplace partout, n'est pas aussi cher que d'autres et tu as ton CD sur place, directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie>>Quand tu parles de :"Une visite véto complète, nous la payons 400€ déplacement compris"

Avec radio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je déconseille fortement liège, j'y ai fait des stages d'observation et pour tous les échos que j'en ai, rien de positif.
D'ailleurs, dernièrement, j'ai récupéré un cheval qui a été diagnostiqué comme ayant une desmite du ligament suspenseur du boulet. Donc, gros traitement 'choc wave' (300€/séance), après 3 séances et d'autres frais (écho, radio, box pour observation, ...), on a dit au proprio que le cheval était foutu et que c'était de sa faute, trop gros et sur exploitation du cheval (ce qui est tout à fait faux, je le connais depuis une dizaine d'années).

Bref, maintenant, ce cheval m'appartient, insatisfaite de ce diagnostic puisque, selon moi, ça ne venait pas du boulet ; j'ai fait venir un bon ostéo qui a trouvé de l'arthrose dans la hanche, qui, si avait été remise dès le départ, n'aurait plus rien posé comme problème.

Il est à présent sous anti-inflammatoire et au pré 24h/24 et boite de moins en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...