valabi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Quelqu'un sait où et par qui (quel vété) ça se fait en Belgique? Tests basés sur une simple prise de sang pour savoir à quoi mon coco est allergique et éventuellement éliminer de son alimentation et/ou environnement. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Peter Wastiels and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci! Niek fait partie du co n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 7 mai 2011 valabi a écrit:Merci! Niek fait partie du co n'est-ce pas?oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mon véto a envoyé le prélèvement à Immunopharm Belgium (170€). je sais qu'il y en a aussi qui envoient en France pour une analyse plus complète.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai fais ca pour mon gros il y a 2ans +-, c'etait un véto de la clinique vétérinaire de Ternat qui a fait la prise de sang, pour envoyer faire analyser en France ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites