zazou13 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonsoir,J'ai été, accompagnée de mon apn, voir l'épreuve du mètre aujourd'hui au concours des Jonquières à Grez-Doiceau.Est ce que des gens parmis vous y étaient ? Et ont participé à cette épreuve (j'aurai peut etre quelques clichés de vous)J'aimerais aller à l'épreuve du metre 25 demain (c'est pas loin de chez moi, et ça me permet de faire une pause dans l'étude). Avez vous une idée de l'heure ?et certaines d'entre vous y seront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai une amie qui a participé et j'étais là en tant que "groom".elle est passé 9ème et classée 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'y etais j'ai sauté dans le m 48 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 cyrene a écrit:J'ai une amie qui a participé et j'étais là en tant que "groom".elle est passé 9ème et classée 2ème.J'ai quelques photos, mais elles ont franchement rin de terrible ... Je les posterai peut-être (mais pas ce soir, pas le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Delphine11 a écrit:J'y etais j'ai sauté dans le m 48 normalementComment s'appelle ton cheval ?Robe et couleur du tapis de selle ? (plus facile pour le reconnaitre parmi toutes photos)Mais j'ai fais moins de photos vers la fin de l'épreuve, j'ai déjà regardé en cherchant le même cheval que sur les photos que tu as posté dans l'autre rubrique, mais il me semble pas en avoir malheureusement. Si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ok merci. Ce sera chouette qd même de les voir. Elle a accouché le 3mars et hop déjà au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Gertje van de bleukens et tapis bleu antares on sait jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Nicolas a sauté dans le metre, on sait jamais...Petit cheval bai, tapis crème liseré bleu marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Floch' a écrit:Nicolas a sauté dans le metre, on sait jamais...Petit cheval bai, tapis crème liseré bleu marine...Il me semble l'avoir reconnu, mais j'étais pas sûre ... J'ai quelques photos, j'en ai p-e mises de lui sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Delphine11 a écrit:Gertje van de bleukens et tapis bleu antares on sait jms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 cyrene a écrit:Ok merci. Ce sera chouette qd même de les voir. Elle a accouché le 3mars et hop déjà au top.J'ai un peu honte des photos, mais les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Twister saute tjs comme ça en laissant pendre ses jambes ... ça ne donne jamais de très belles photos.Sinon les tournants au barrage c'est bizarre aussi, lol.merci Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Non il avait un bonnet bleu scapa aussi si jms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites