Inès1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 quelques minutes avant de peter son cable GO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ca dépote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis Fan de ses Poils Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il est très joli ! Qu'est-ce qu'il doit être confort à cru :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Magnifique !!!!Qu'est ce que ça doit déménager là haut!! J'ai toujours voulu monter une grosse bestiole comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Le sol doit trembler!!! Mais il est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Isaa a écrit:Magnifique !!!!Qu'est ce que ça doit déménager là haut!! J'ai toujours voulu monter une grosse bestiole comme ça ! pour avoir fait une rando avec lui , c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Equibus a écrit:Isaa a écrit:Magnifique !!!!Qu'est ce que ça doit déménager là haut!! J'ai toujours voulu monter une grosse bestiole comme ça ! pour avoir fait une rando avec lui , c'est génial!!!!je confirme aussi, pour l'exterieur c'est vraiment le cheval parfait! il avance super bien et est hyper confortable mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont ses démarrages au galop lol et en montée, merdoum la puissance qu'il à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ca doit etre génial de monter un loulou pareil, il doit dégager une de ces puissances... Waaaw en tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites