dondon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai un petit probleme avec ma selle.Voilà, elle date de 3 ans (mais d'occasion, donc elle doit avoir 4 ans max) Quand je l'ai racheté, les sanglons & les petits quartiers ont été refait (normal chez eux). Maintenant,mes grands quartiens deviennent fort lisses et fort fin, ,certains endroit font des "plis" comme si ca allait se déchirer ...Je voulais savoir :Possibilité de changer les grands quartiers?A combien cela pourrait-il revenir ? en sachant que j'ai un budjet max de 500 euro ...En vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 8 mai 2011 demande un devis chez un bourrelier. Je ne sais pas d'où tu viens mais Craessaerts peut te renseigner ou bien à la sellerie de Grez Doiceau également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tu peux changer les grands quartiers, je pense qu'il y a moyen car il y a quelques années, dans ma trainer's j'avais un trou dans le grand quartier, soit ils changeaient tout le quartier ou soit ils mettaient un bout de cuir sur le trou!j'ai pris l'option deux, car moins cher ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis chez CWD, le gars vient jeudi, mais j'aimerais avoir déjà une idée du prix.Moi j'aimerais changer totalement les quartiers, car ils deviennent très glissant & du coup, ma jambe bouge en contact avec mes bottes ou mes chaps ...Tif, tu n'as pas une idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Venoch-Scary a écrit:Je suis chez CWD, le gars vient jeudi, mais j'aimerais avoir déjà une idée du prix.Moi j'aimerais changer totalement les quartiers, car ils deviennent très glissant & du coup, ma jambe bouge en contact avec mes bottes ou mes chaps ...Tif, tu n'as pas une idée du prix?c'est michel qui vient?je saurai plus me souvenir manon , ça date d'il y a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui oui, michel.Je sais plus si j'ai une garantie :/ et ca m'ennerve parce que du coup, ca m'aurai presque rien couté.J'ai voulu envoyé un mail, mais via leur site,il est plus comme avant, il est tt en anglais & je trouve pas e bouton"envoyer un mai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chez antares c'est 600 euro pour changer les 2 cartiers ... devis fait chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tu peux voir aussi à Nivelles. ils ont réparé ma selle et j'étais vraiment très contente, pour un bon prix (devis 80 euros minimum, payé 30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Deddy a écrit:tu peux voir aussi à Nivelles. ils ont réparé ma selle et j'étais vraiment très contente, pour un bon prix (devis 80 euros minimum, payé 30)Le probleme, c'est que j'ai envie de garder le cuire de CWD qui est vrmt très bon, & je ne me vois pas avec un autre ...Coralie : Tu as du faire réparer la tienne ? Tu as attendu lgt ??Donc j'en ai pr au moins 500 euro .. J'espere pasplus, sinon, je vends la mienne & en rachete une autre, ca reviendra au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Venoch-Scary a écrit:Oui oui, michel.Je sais plus si j'ai une garantie :/ et ca m'ennerve parce que du coup, ca m'aurai presque rien couté.J'ai voulu envoyé un mail, mais via leur site,il est plus comme avant, il est tt en anglais & je trouve pas e bouton"envoyer un mai" tu veux son mail ? je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:Oui oui, michel.Je sais plus si j'ai une garantie :/ et ca m'ennerve parce que du coup, ca m'aurai presque rien couté.J'ai voulu envoyé un mail, mais via leur site,il est plus comme avant, il est tt en anglais & je trouve pas e bouton"envoyer un mai" tu veux son mail ? je l'aiHo oui, je veux bien, mais c'est pas un mail privé? Je dois le prévenir que j'envois de ta part ? enfin, que c'esttoi qui m'a filé son adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Punaise ça s'use vite! quand je vois l'état de mes vieilles selles (la plus vieille a entre 60 et 100 ans et encore pas mal de pièces d'origine) ça me parait aberrant que le cuir s'use de la sorte... Surtout vu le prix d'achat CWD!La qualité équestre le justifie-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:Oui oui, michel.Je sais plus si j'ai une garantie :/ et ca m'ennerve parce que du coup, ca m'aurai presque rien couté.J'ai voulu envoyé un mail, mais via leur site,il est plus comme avant, il est tt en anglais & je trouve pas e bouton"envoyer un mai" tu veux son mail ? je l'aiHo oui, je veux bien, mais c'est pas un mail privé? Je dois le prévenir que j'envois de ta part ? enfin, que c'esttoi qui m'a filé son adresse?mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 eurydice a écrit:Punaise ça s'use vite! quand je vois l'état de mes vieilles selles (la plus vieille a entre 60 et 100 ans et encore pas mal de pièces d'origine) ça me parait aberrant que le cuir s'use de la sorte... Surtout vu le prix d'achat CWD!La qualité équestre le justifie-t-il?Je montais plusieurs chevaux par jour avant & mes etrivieres de mauvaises qualités n'a rien arrangé non plus LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Venoch-Scary a écrit:Deddy a écrit:tu peux voir aussi à Nivelles. ils ont réparé ma selle et j'étais vraiment très contente, pour un bon prix (devis 80 euros minimum, payé 30)Le probleme, c'est que j'ai envie de garder le cuire de CWD qui est vrmt très bon, & je ne me vois pas avec un autre ...Coralie : Tu as du faire réparer la tienne ? Tu as attendu lgt ??Donc j'en ai pr au moins 500 euro .. J'espere pasplus, sinon, je vends la mienne & en rachete une autre, ca reviendra au memenon j'ai pas fait reparer et heureusement j'ai monter 10 x avec mais je voulais faire changer les miens pc c'etait du veaux et que c'etait top fragile , que je moindre plis se marquaient ... oui 3 semaine avant qu'elle ne revienne ! et pourtant ils ont rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je monte également sur CWD. Récemment Michel est venu regarder ma selle car il fallait change deux trois trucs.Pour 400€ il m'ouvrait un peu plus l'ouverture de la selle et la rembourrait à l'arrière. Enfin finalement j'ai décidé de prendre une occasion plus récente.Passe lui simplement un coup de fil il devrait savoir te donner une idée de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est 450 euro.Donc du coup, je vais huiler ma selle avec une huile spéciale & changer les étrivieres. Dans 1 ou 2 ans, je changerai de celle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites