Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Les Jonquières 1m et 1m10 Ajout Cours bernard de ce 12 mai

Messages recommandés

Au paddock, un cheval pas mal mais une cavalière pas du tout là. On va en piste et là extra ! J'ai su le garder prés de moi sans le laisser s'ouvrir à plusieurs reprises dans le parcours, il était à l'écoute et il fait de très beaux sauts quand je le garde ! Mon prof content de mon parcours Smile ! Une barre sur le 3 distance bonne mais
il remet un pied et sur le 6 a c'est de ma faute, je suis venue trop près !Mais dans l'ensemble Très
contente de nous ! Les barres m'importaient peu tant que le parcours commence à être propre c'est le plus important. Bien sur on y est pas encore mais ça avance.


Photos dans le m :



Video :



Pour le m10, au paddock un couple cavalière cheval qui se trouve, de très bonnes distances de beaux sauts on va donc au parcours confiants. Puis on nous dit qu'ils viennent de changer et qu'on passe 47 à la place de 35 bon ok on va marcher dans le paddock, revenu à notre nouveau numéro on repasse encore plus tard. Venu notre tour on y va, il en avait marre essaye de me jeter 3 fois Very Happy on commence quand meme le parcours et jusqu'au 4 extra rien à dire on etait tous les deux parfait mais ensuite le 5a double près de la sortie il avait plus envie =/ . Je peux pas lui en vouloir une heure sous le soleil parce que d'autres s'inscrive entre. A quoi ca sert alors de s'inscrire à l'avance ?

Photos dans le m10 :

sur le 4



sur le 2




Tout conseil est le bienvenu Smile





Ajout cours de ce jeudi 12 Mai 2011


Cours avec Bernard. Tres enrichissant, bcp d'exercices de souplesse. Je commence à mieux sentir et à trouver les boutons. Donc de meilleurs sauts, une meilleure cadence ! Une vraie bonne leçon comme je les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton parcours dans le m10. Dommage pour les refus mais je suis fan de ton cheval !
Bonne continuation pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Merci Smile Je pense bien t'avoir vu mais je suis pas sur .


Je gardais la petite fille de 2 ans de ma prof. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis un grand Bravo pour votre polyvalence....
Ton cheval est superbe... !! ...
Si je ne me trompes pas, tu parlais dans un autre post de jeune cavalière, jeune cheval... Hé bien moi je trouve que vous êtes un jeune couple hyper prometteur... ;-)
Je ne sais pas lire la vidéo du boulot Rolling Eyes mais je regarderai dès que possible...

Pour l'ordre de passage...
Quand il y a inscription sur place, normalement c'est ajouté en début ou fin de liste mais pas en plein milieu.... scratch
Dans le même cas.. Je sais que mon cheval n'aurait pas du tout apprécié !!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lie-and-coz : Merci bcp pr ton commentaire ! Ca fait plaisir Smile Effectivement en général c'est au début ou à la fin mais là pas du tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais vu un galop un chouille plus actif. Sinon il a de la marge et semble sauter sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CoucOu !!
Si tu te souvien j'avais répondu à ton précédant post à propos d'un entraînement en obstacles [blabla :p] ... et je voulai venir voir l'ambiance jeunes chevaux en dressage ...

ET BEUH quelle surprise de te voir dans le m et m10 CE samedi aux Joncquières ! Un peu timide je n'ai pas osé venir me présenter et puis ... avec la concentration et le stress du concours j'ai laissé tombé ... !
En fait o deux épreuves t'es passé juste avant le cavalier que je venai groomer Smile ! DONC ........ PHOTOS :p ! J'ai quelques photos de toi (bon pas beaucoup parce que au m j'ai couru pour la veste de concours du cavalier et puis pour le m10 beuh j'ai pas beaucoup eu l'occasion :p !)
Si ça t'interesse je peu te les envoyer par mail Smile !
Mmmmh sinon beuh je suis contente d'avoir vu votre ptit couple en live.

Et puis je suis tout à fait d'accord ... à quoi cela sert de s'inscrire en avance si c'est pour intercaler des autres sur place ! Le cavalier qui sautai, il devai être 39 dans le m10 ... il est passé 46 Rolling Eyes

Je me suis demander pourquoi ton jeune n'avait pas voulu passé ce 5... mais maintenant je comprend mieu ! En plus quelle chaleur, ça a du lui peser le ptit :p !

Bonne continuation et vite de nouvelles photos sur le plat Very Happy !

Ps : j'avais des grandes lunettes de soleil et j'ai longtemps tenu à grand poney bai (un vrai kaikai si je peu me permettre :p, toujours étalon) juste tout en haut du parking avant la grande monté du paddock Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Missouille : Oui oui je me souviens Very Happy merci pr ton coms Smile ! Je veux bien tes photos c'est super gentil ( taburydelphine@hotmail.com) ! Je pense voir mais je suis ps sur Very Happy la prochaine fois n'hesité pas pas à te présenter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels progrès ! Enfin, il galope !! Sur la vidéo du cours, il a fini par trouver la bonne cadence... Il se néglige un peu, ses fautes sont pour lui et c'est pas grave, ça va venir ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miramis: Oui Very Happy mtn qu'on a le galop ft ps que je laisse trop galoper mais qu'il saute avec ses fesses Very Happy merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...