*Sarah* 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Le 1er mars j'ai décidé de changer mon loulou d'écurie pour évoluer et qu'il sorte plus souvent. J'ai donc trouvé une 1/2 pension et monsieur travaille 6jours sur 7.Donc voila beaucoup de photos mais ca retrace du 1er mars à aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Que de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très belles photos, bon le modèle est joli aussi :-)Sans indiscrétion, c'est où ces belles écuries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci à toutes les 2. Ces belles écuries se trouve à Hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai toujours bien aimé ton loulou! Très belles photos d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci pour le boubou et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Si je peux dire qql chose qui me fait bondire, c'est que su rpas mal de photos, tu tires vraiment sur ta rênes intérieur, au point de la mettre presque sur ton genoux ... alors que jument, elle ne sert à rien cette rêne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je sais j'y travaille avec ma prof j ai un énorme défaut de main intérieure... Mais j'y travaille et essaye d'y penser tout le temps mais c'est un défaut de très très longtemps et difficile de faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elly 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Chouettes photos ensoleillées! Le cadre a l'air plutôt sympa, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'adore votre évolution à tous les 3, continuez comme cela et vous irez loing.Bisous du galossy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci ;-) a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites