aube-claire 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour,Je recherche une ponette pour une connaissance.Âge : entre 7 et 15 ansTaille : 1m30-40-47- calme, convient pour débutant et bien éduqué.- sociable avec les autres poneysLa ponette vivra en prairie dans les Ardennes toute l'année et fera quelques semaines de stage par an avec les enfants de la famille (débutants).Possibilité de la faire pouliner.Budget : petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 11 mai 2011 http://www.quefaire.be/annonces/ponette-type-connemara-de-6-1131095_201.shtmlC'est la jument de Caprice du forum ... Elle est vraiment adorable !! Le prix est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Isaa a écrit:http://www.quefaire.be/annonces/ponette-type-connemara-de-6-1131095_201.shtmlC'est la jument de Caprice du forum ... Elle est vraiment adorable !! Le prix est négociableMerci mais je ne pense pas qu'elle convienne a des débutants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est montée par une jeune fille handicapée ... Mais comme tu veux... bonne recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Demande toujours a MIss si elle n'a pas ça dans ses perles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est combien petit budget ?J'en ai un qui conviendrait mais il est hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Isaa a écrit:Elle est montée par une jeune fille handicapée ... Mais comme tu veux... bonne recherches Je ne connais pas tous les enfants de la famille, mais celle à qui je donne cours, n'a pas encore toujours son équilibre au trot (du coup ça arrive qu'elle se raccroche aux rênes et tire dans la bouche lorsqu'elle montait avec un mors), donc c'est vraiment du tout débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire 0 Posté(e) le 12 mai 2011 miss a écrit:C'est combien petit budget ?J'en ai un qui conviendrait mais il est hongreJe ne sais pas exactement pour le budget, ils attendaient des propositions,ils insistent pas mal pour avoir une jument pour qu'elle puisse pouliner plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites