Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pom-Caro

Pom en leçon d'obstacle

Messages recommandés

Une tite photo de ma ponette à l'obstacle avec Maud, l'une de mes deux demi-pensions (ce sont deux soeurs).

Je précise que c'est la première leçon d'obstacle de Maud et qu'elle ne monte que depuis 1 an.

Pom avait déjà fait deux ou trois leçons d'obstacles avec moi mais comme je ne me sens pas très à l'aise dans cet discipline et que je ne suis pas très douée, j'ai préféré arrêter plutôt que de mal faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du saut !! Je pense que là, Maud, elle avait arrêté de respirer Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
Ca c'est du saut !! Je pense que là, Maud, elle avait arrêté de respirer Very HappyVery Happy


Oui en effet ... Elle était serrée là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
Je pense que là, Maud, elle avait arrêté de respirer Very HappyVery Happy


Loooool, tout pareil !
Féliciation à la cavalière, c'est jamais facile l'obstacle lol.

Tu as d'autres photos de ta jument? Elle a l'air bien jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Des nouvelles de Pom! Comment va t'elle?


Ca dépend des moments. Hier, j'ai du faire venir le vétérinaire car elle avait de nouveau des colliques ou spasmes intestinaux. Il a pris la température (ok), a écouté les intestins (ok) et l'a fouillée. Il n'y avait pas de bouchons. Elle a crottiné 3 fois en une heure mais ne voulait pas manger et de temps en temps, elle avait mal et voulait se rouler. Il lui a fait une piqure et c'est passé mais ce matin, lorsque je suis allée la voir, elle ne voulait pas manger. Ici, elle est au paddock. Le propriétaire de l'écurie va me tenir au courant et si ca persiste, je rappellerai mon vétérinaire en début d'après-midi. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...