Margaux20 0 Posté(e) le 9 mai 2011 HelloJe cherche une prairie avec abris, si possible avec des copains pour Beebs.Pour 2 semaines au mois de juin dans la région du Nord de Bruxelles, ou dans le BW ou près d'Hoeilaart, Overijse, ...qqn à ça en stock? Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Là où sont mes chevaux, prairies plus boxes ouverts, ils sont déjà 4 et il y a 3 grandes prairies donc il sera d'office en compagnie d'autres chevaux.Je dois juste demander au proprio si il est ok mais je pense que pour 15 jours ça devrait aller. La seule chose c'est qu'il serait bien de déférer derrière.On est à Braine-le-Chateau et je peux te faire le transport à prix sympa.Si ça t'intéresse dis moi et je demande au proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Super Elodie!!!Oui ça m'intéresse! Il n'est pas ferré à l'arrière. ça serait serait pour la deuxième quinzaine de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tu as déménagé Elodie ? Faut dire que ça fait un mois je crois que je ne suis plus passée par votre prairie (on va plutôt vers le bois maintenant qu'il fait meilleur), je n'ai donc pas vu s'il y avait eu changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui on est tous près du bois de halle maintenant... On loue un ptit truc sympa où il n'y a que nos chevaux et des clôtures sécuritaires et en bon état ! pas comme là où on était avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Margaux20 a écrit:Super Elodie!!!Oui ça m'intéresse! Il n'est pas ferré à l'arrière. ça serait serait pour la deuxième quinzaine de juin. Je lui demande ce soir ou demain alors, pour le prix je pense que ça serait 50 ou 60. Je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elodie2610 a écrit:Margaux20 a écrit:Super Elodie!!!Oui ça m'intéresse! Il n'est pas ferré à l'arrière. ça serait serait pour la deuxième quinzaine de juin. Je lui demande ce soir ou demain alors, pour le prix je pense que ça serait 50 ou 60. Je te tiens au courant !ok super! un grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elodie2610 a écrit:Oui on est tous près du bois de halle maintenant... On loue un ptit truc sympa où il n'y a que nos chevaux et des clôtures sécuritaires et en bon état ! pas comme là où on était avant...Ah c'est cool ça ! En plus, si c'est juste à côté du bois, c'est super !C'est vrai que les clôtures de votre ancienne prairie en barbelés, on n'aimait pas trop non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui c'était pourri, les chevaux se blessaient souvent et le mec prétendait que c'était à nous de refaire les clôtures (il se retrouve avec 3 boxes de vide maintenant) !!! En plus j'en pouvais plus de voir tous ces chevaux enfermés non stop... Bref, on est ds un ptit coin tout calme maintenant c'est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et vous avez une petite infrastructure là ? Une piste ?C'est là que vous allez faire vos stages ?Tu peux m'en dire un peu plus sur vos stages et cours éventuels ? (par MP si tu préfères)Ca pourrait peut-être intéresser ma fille.... Et vous avez l'air de travailler plus en accord avec ma philosophie que dans les poney clubs par où on est passés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites