Lise-Isis 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Une amie vend sa jument selle francaise de bientot 7 ans (par Le Condeen)Plus d'info via cette annonce, je ne fais que relayer l'info http://www.quefaire.be/annonces/jument-a-voir-selle-francaise-1129939_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nancybull a écrit:Vendue c'est ta petite perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juin 2011 talim a écrit:nancybull a écrit:Vendue c'est ta petite perle ? Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'allais justement mettre qu'elle est vendue Bonne route avec la petite Quirielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Lise-Isis a écrit:J'allais justement mettre qu'elle est vendue Bonne route avec la petite QuirielleMerciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites