Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0kaze

Vaccins

Messages recommandés

Je vais normalement chercher un cheval Jeudi ou Vendredi pour deux semaines (à l'essai), les gens qui l'ont eu l'ont très bien entretenu mais niveau vaccins je pense que ce n'est pas ça..
Seulement au manège il y a des juments en gestation donc il est impératif qu'il soit vacciné contre la rhino..

Puis-je demander que les gens participent avec moi au frais vétérinaire ou pas ?

Ils ont perdu le carnet de vaccination et ne se souviennent donc pas s'il a été fait ou non et par précaution je préfère le faire et si je l'achète, je recommencerai tout niveau vaccination pour être sure qu'il soit à jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les juments qui doivent etre vaccinés conter la rhino.

je n'ai jms vacciné Quibus contre la rhino alors qu'il a vécu avec Kina.

le vaccin rhino c'est +-20-30€ donc rien de super cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ce sont les juments qui doivent etre vaccinés conter la rhino.

je n'ai jms vacciné Quibus contre la rhino alors qu'il a vécu avec Kina.

le vaccin rhino c'est +-20-30€ donc rien de super cher


Ils m'ont dit que le cheval devait être impérativement vacciné aux écuries.. C'est pour ça que je demande.. Car dans les vaccins j'ai toujours vu aussi qu'on ne vaccinait que les juments pleines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre que les proprios actuels aient perdu le carnet. Ceci dit, je peux aussi comprendre que les gérants du mannège exigent la vaccination, au min contre la grippe. Pour le Rhino, comme Equibus, mais à voir avec les gens du manège ?

Il me semble toutefois que c'est aux actuels proprios de mettre le cheval en ordre, pas à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis la rhino c'est tous les 6 mois , bcp de gens l'oublient , sinon ca sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Bizarre que les proprios actuels aient perdu le carnet. Ceci dit, je peux aussi comprendre que les gérants du mannège exigent la vaccination, au min contre la grippe. Pour le Rhino, comme Equibus, mais à voir avec les gens du manège ?

Il me semble toutefois que c'est aux actuels proprios de mettre le cheval en ordre, pas à toi.



Oui oui les autres vaccins je comprends mais bon.. Souvent le vaccin pour la rhino c'est sur les juments qu'il doit être fait ! Mais s'ils le veulent, je vais le faire.. Smile
Apparemment, on divise la facture à 2 donc 10 euros c'est pas la mer à boire on va dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vaccin pour la rhino ne couvre pas toutes les pathologies, et en particulier pas celle qui provoque la paralysie...

Ce vaccin est recommandé pour les chevaux qui sortent en concours. Les
juments gestantes doivent être vaccinées à intervalles réguliers. Mais
je comprends que les éleveurs veuillent prendre toutes les précautions
et demandent à un nouveau locataire d'être vacciné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:
Le vaccin pour la rhino ne couvre pas toutes les pathologies, et en particulier pas celle qui provoque la paralysie...

Ce vaccin est recommandé pour les chevaux qui sortent en concours. Les
juments gestantes doivent être vaccinées à intervalles réguliers. Mais
je comprends que les éleveurs veuillent prendre toutes les précautions
et demandent à un nouveau locataire d'être vacciné.


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...