lou_mary 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors comme d'habitude ...Qui y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je serai là en tant que photographe le jour du cross!J'espere que vous allez mettre ici votre numéro de départ + infos sur cheval et tenue vestimentaire pour que je puisse vous reconnaitre!Et si vous me voyez, n'hésitez pas à venir vers moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 On y sera.... Avec plus de 300 partants ça va être chaud comme organisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est pas en One day j'espere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est prévu sur 2 jours.... Mais même comme ça, ça risque d'être chaud.... Faut pas qui mette le dressage le vendredi... on travaille nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lie-and-coZ a écrit:C'est prévu sur 2 jours.... Mais même comme ça, ça risque d'être chaud.... Faut pas qui mette le dressage le vendredi... on travaille nous... C'est déjà ca!Bon bin alors j'attends vos infos avec impatience! J'ai vraiment hate d'y etre à ce concours! (ca ne fera que la 2e année que je ne le fais pas --") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Dites moi, c'est quand exactement encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Noémie a écrit:Dites moi, c'est quand exactement encore?Le week end du 21 et 22 mai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi je trouve que sa va encore. L'année passée, il y avait eu plus de partant, et tous etait vraiment bien organisée Au pire, il feront comme il y a deux ans, l'obstacle pour les nationaux sur herbe et l'obstacle des communautaire en meme temps mais sur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'y serai ! On sera à trois camions et on dort sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oeux tu me donner des infos? c'est quoi exactement sur la journée? un site peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ally a écrit:oeux tu me donner des infos? c'est quoi exactement sur la journée? un site peut etre?Sur Equibel.be, prendre l'onglet COMPLET puis calendrier et il y a MLS.Pas encore les listes de départ pour le moment mais déjà lenombre de partants par épreuve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pour ceux qui souhaitent effectuer une commande sur www.salmhorseteam.com , livraison gratuite à Mont le Soie lors du complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Alors les gens Aujourd'hui les listes de départ!!!Haaa j'ai hate d'y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oh j'attends avec impatience de savoir.... A quelle heure je vais devoir me lever samed i.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 mai 2011 EN 80B,N°191 !!!Dressage à 15h le samedi et obstacle suivi du cross à 11h le dimanche! Chouette week-end en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 N°10Dressage samedi 09h15 Obstacle samedi 11h58Cross dimanche entre 08h30 et 08h58 Et mes amies en 80 B n° 178 et 186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Lie : O_O si tot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ben oui tant qu'à faire.... Pourquoi pas commencer par les 90 chevaux pour faire dans l'original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'avoue c'est original!!!Si non pour les photos t'inquiete je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sourir naturel a écrit:J'avoue c'est original!!!Si non pour les photos t'inquiete je serai là! Cool merci !!!!........Même pas de grasse mat' le dimanche.. J'en ai de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 mai 2011 En plus j'ai plus mon petit apn de merde de l'année passée ^^On m'a preté un nikon D50 avec 2 objectifs et tout, photos de qualité assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sourir naturel a écrit:En plus j'ai plus mon petit apn de merde de l'année passée ^^On m'a preté un nikon D50 avec 2 objectifs et tout, photos de qualité assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Alors moi je suis en 80A, n°139. Dressage : 13h40obstacle : dim 9h16cross : dim 11h27Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, l'heure du cross est mis en transparent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, l'heure du cross est mis en transparent ? Je ne vois pas de raison valable... Sans doute un stuuuut dans le fichier joint...Ce qui n'est pas rare....Comme par exemple.. Je ne sais pas ouvrir l'extra info du complet de Marchin... ( Ai essayé avec Word 2003 et 2007).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah justement je n'avais pas vu l'heure du cross mdr !!Je passe à 12h45 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Aurélie et Megan, je vous laisse montrer les photos que vous préférez.Lou Mary : je suis désolée je ne t'ai pas vue! Si non je suis en train de faire un album FB avec une partie de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lou_mary a écrit:Dressage : 13h40obstacle : dim 9h16cross : dim 11h27C'est bizarre ça le cross après l'obstacle... Ça ne devrait pas être le contraire normalement ? Ca fait des années que je n'ai plus mis les pieds en complet mais c'était une obligation avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Alors les filles, ça a donné quoi?Je félicite déjà Vanille car elle je connais son résultat Et on veut les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 VOila mon album photohttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150195469699847.325515.708994846Et je laisse les filles mettre leurs photos si elles le veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 23 mai 2011 @ Maljam ça dépend du type d'épreuve mais dans la plupart des cas c'est dans cet ordre là...Alors pour nous: dressage 64% : Après la reprise la juge m'appelle et me dit c'est dommage de ne pas avoir cramponné (presque personne ne l'avait fait) votre cheval se retient... Je lui explique qu'on avait hésité mais que le terrain était fort sec et que le cheval se retient davantage sur le plat avec ses crampons...Obstacle: Sans fauteCross: correct avec un petit dépassement de temps pcq on a du s'arrêter pour laisser passer des gens.. qui se trouvaient là où il ne fallait pas... On termine en 4ème position....Même que j'ai gagné des étriers en plastoc et qui sont moches.. Alors le monsieur en voyant ma tête c'est senti obligé d'expliquer au micro que ce sont des Compositi d'une valeur de 200euros.. Soit... A ce prix là... J'vais les mettre dans une vitrine et plus jamais les toucher... ^^Pour les tofs... ce soir ou sur l'album de SN ....PS: Merci SN pour les photosMerci au Salmhorsesteam pour l'hebergement du Colmar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je pense qu'en concours faut toujours cramponner sur herbe, question d'assurance et sécurité. A la maison, pas obligatoire.Enfin tu connais ton cheval donc si tu dis qu'il se serait + retenu.Pour sol super sec j'ai acheté des petits crampons de moins de 1cm en pointe, c'est l'idéal quand le sol est beaucoup trop dur.Derien pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tes étriers composit ils sont à plancher larges et articulables? Si oui ca vaut 20 euros. Si non ca vaut 10euros => si c'est la marque composit!Si c'est la marque Prestige ou autre, alors oui ca vaut plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je n'ai jusque là pas encore trouvé de "petits crampons" les Vaillant ne vont pas dans nos trous de vis... J'en parlerai à Christian Chabot...Pcq avec les plus gros en dressage il n'est vrmt pas bien..20 euros... pfffffffff.... oui c'est les Reflex avec plancher large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci SN pour la désillusion de mon super cadeau ....Mwouhhaaaaaaaaaa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lie-and-coZ a écrit:Merci au Salmhorsesteam pour l'hebergement du Colmar !!!Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ha oui les miens sont des michel vaillant...LOL désolé Si ca peut te réconforter, je monte avec ces étriers et c'est le pied! Y'a beaucoup de personnes d'ailleurs qui montent avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon... Vu qu'ils ne valent "que" 20 euros... J'oserai les tester....Mais après la semaine de repos bien méritée pour le Coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Roma a écrit:lie-and-coZ a écrit:Merci au Salmhorsesteam pour l'hebergement du Colmar !!!Avec plaisir Je garde l'adresse pour l'année prochaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lie-and-coZ a écrit:Je n'ai jusque là pas encore trouvé de "petits crampons" les Vaillant ne vont pas dans nos trous de vis... J'en parlerai à Christian Chabot...Pcq avec les plus gros en dressage il n'est vrmt pas bien..20 euros... pfffffffff.... oui c'est les Reflex avec plancher large...C'est ton prof ? Alors pour ma part, en dressage, il a été vraiment ch****, et donc on est 20e après le dressage.A l'obstacle, j'ai enfin retrouvé mon tgv et on termine juste avec une barre. Et pour le cross, je sort correct mais 40 sec trop tot malgrés les grandes boucles que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 23 mai 2011 @Lou_Mary .... Tu étais en 80B ????M. Chabot est le maréchal de mon Colmar et on va prendre qqs cours avec lui pendant les vacances...40 secondes trop tôt.... C'est une fusée que tu as ?????????? ^^ ;-)))))Des tof's ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lie-and-coZ a écrit:@Lou_Mary .... Tu étais en 80B ????M. Chabot est le maréchal de mon Colmar et on va prendre qqs cours avec lui pendant les vacances...40 secondes trop tôt.... C'est une fusée que tu as ?????????? ^^ ;-)))))Des tof's ????Je savais pas qu'il était maréchal. avant, il venait donner cours au manège tous les mercredi mais il a arrété car c'est fort loin pour lui De plus il donne super bien cours mais il faut pas avoir froid aux yeux ^^Non malheureusement aucune photo :(J'était en 80A, et j'ai fait express de prendre des grandes courbes large. Et avant moi aucun cavalier n'arrivait a rentrée a temps, j'ai regardé dans la les listes et aucun n'est rentrée plus rapide que moi. Mais d'un coté j'ai pas envie de monter dans les mors et de commencer a lui tirer dans la bouche surtout que mon but est d'arriver dans le 90 fin de saison et que la il pourra aller aussi vite PS : Il a fait 2/3 courses de haie quand il etait petit donc je pense que sa vient surement de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Des courses de haie... Oui a mon avis, il y a des restes ^^^Et ton dressage que c'est-il passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'était dans la piste en sable, et il y avait personne au paddock. Il etait plus que parfait mais dés que je suis passée dans la piste pour mon dressage, il a vu les obstacles de cross, et il est devenue ingérable le juge m'a meme dis a la fin : "vous savez le cross c'est demain " ^^Tu arrives a lire l'extra infos de marchin maintenant ? Car moi j'y arrive toujours pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui j'y arrive mais on a du installer la nouvelle version d'Openoffice sur l'ordi....Je ne sais pas lire ici (suis au boulot )Mais en gros...... Sur 2 jours pour toutes les épreuves, possibilité de logement cheval et cavalier sur place (50 euros le boxe si je me souviens bien)Et surtout AMBIANCE ASSUREE !!!!!!!!!..................Si tu veux je ferai un copier-coller du texte ....Ah encore qui adore le complet....... sans la partie dressage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Et ben, félicitations à toutes Vivement l'année prochaine que je puisse m'y remettre car ça donne envie à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Logo... J'espère que tout se passe bien.....Voilà qqs tof's... Encore merci SN pour les belles photos ;-)Je complète l'album au fur et à mesure ...https://picasaweb.google.com/101205778330510239493/AurecoZ?authkey=Gv1sRgCNH41rfItb3YjAE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 mai 2011 lie-and-coZ a écrit:Oui j'y arrive mais on a du installer la nouvelle version d'Openoffice sur l'ordi....Je ne sais pas lire ici (suis au boulot )Mais en gros...... Sur 2 jours pour toutes les épreuves, possibilité de logement cheval et cavalier sur place (50 euros le boxe si je me souviens bien)Et surtout AMBIANCE ASSUREE !!!!!!!!!..................Si tu veux je ferai un copier-coller du texte ....Ah encore qui adore le complet....... sans la partie dressage ^^Oui je veux bien ! merci ! Car marchin plus on reserve tot, plus on a de chance d'avoir un box en dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Résultats:62,5% au dressage. Reprise correcte, léger manque d'impulsion à la fin mais contente de nous. 6ème à l'issue de cette épreuve.Obstacle, parcours ridicule pour ma part. Je ne voyais aucune de mes foulées, taxi sur le 8 enfin... à oublier.Cross, correct, elle passe l'eau etc etc mais 3 sec de retard. ( Pour une fois j'avais fais la reco avec une roulette pour noter les minutes!! ) Très contente de nous deux.4ème au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites