lou_mary 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors comme d'habitude ...Qui y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je serai là en tant que photographe le jour du cross!J'espere que vous allez mettre ici votre numéro de départ + infos sur cheval et tenue vestimentaire pour que je puisse vous reconnaitre!Et si vous me voyez, n'hésitez pas à venir vers moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 On y sera.... Avec plus de 300 partants ça va être chaud comme organisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est pas en One day j'espere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est prévu sur 2 jours.... Mais même comme ça, ça risque d'être chaud.... Faut pas qui mette le dressage le vendredi... on travaille nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lie-and-coZ a écrit:C'est prévu sur 2 jours.... Mais même comme ça, ça risque d'être chaud.... Faut pas qui mette le dressage le vendredi... on travaille nous... C'est déjà ca!Bon bin alors j'attends vos infos avec impatience! J'ai vraiment hate d'y etre à ce concours! (ca ne fera que la 2e année que je ne le fais pas --") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Dites moi, c'est quand exactement encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Noémie a écrit:Dites moi, c'est quand exactement encore?Le week end du 21 et 22 mai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites