emmanuelleT 0 Posté(e) le 10 mai 2011 A supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je suis fan des ibériques.félicitation pour ton annonce : des photos, l'âge, les origines et les prix. Que demander de plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci beaucoup Ils sont beaux quand même ces loulou hein !? Je suis fan aussi des ibériques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Annonces très claires effectivement.Malheureusement, comme tu es sur un forum belge, je ne pense pas que la pêche aux clients sera fructueuse du fait de la distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 mai 2011 atiza waouwwww!! il me plait bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Simple curiosité, qui est Pascal Pierrat? Il est censé être connu dans la région chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour,le veiga , vous etes sure qu'il est bai foncé?Et Palomo, c'est un plein papier mais yeguada quoi?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui c'est vrai que ça fait loin mais on ne sait jamais ça peut peut-être intéresser quelqu'un. Puis rien que pour le plaisir des yeux ... Atiza est splendide oui, c'est un de mes préféré j'avoue.Pascal Pierrat est assez connu en France oui, d'ailleurs sur facebook page "Pascal Pierrat" ou "écurie de la Durandière" il présente son travail.C'est vraiment quelqu'un de génial !Pour Trovador je ne suis pas sur de sa couleur à vrai dire, c'est le seul que je n'ai jamais vu.Par contre pour Palomo il faut que je me renseigne, je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 hemipento a écrit:atiza waouwwww!! il me plait bcp!pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Palomo est donc d'origine Yeguada MilitarN'hésitez pas pour d'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Nouveaux chevaux à la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites