miss05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 PLAYBOY est le fruit de notre regretté étalon arabe et d'une maman hispano arabe.Il est né le 10 mai 2010, robe noire.Sa taille adulte avoisinera le 1m55.Pleins papiers SBCAAvec maman :avril 2011 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je le trouve fort plaisant sur les 2 premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Lui c'est vraiment mon coup de coeur! Tu ne veux pas me le garder quelques années ? Bonne vente en tout cas qu'il trouve une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu aurais d'autres photos Crois tu qu'il va ressembler à sa maman?Je peux connaitre le prix?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oh, il a le même regard tout doux que son père <3Bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nancybull a écrit:Tu aurais d'autres photos Crois tu qu'il va ressembler à sa maman?Je peux connaitre le prix?MerciMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mopi a écrit:Oh, il a le même regard tout doux que son père <3Bonne chance pour la vente Merci Mopi, oui il a le même regard que papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est bien joli, mais coup de coeur pour la maman, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 whoopi a écrit:Il est bien joli, mais coup de coeur pour la maman, j'adore!elle est à vendre aussi, elle ne rentre plus dans la sélection de mon programme d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 miss a écrit:whoopi a écrit:Il est bien joli, mais coup de coeur pour la maman, j'adore!elle est à vendre aussi, elle ne rentre plus dans la sélection de mon programme d'élevage Arrrrggghhhhhhhh :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites