crazygirl1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Une connaisance cherche une cavalière, qui veut monter son cheval deux ou trois fois par semaine. Alle demande 110€ par mois pour 2 fois et 150€ par mois pour trois fois par semaine. Classique où natural horsemanship, tout est possible. C’est un hongre de 13 ans, Trakehner. 1,62m. Il est très gentil et pas du tout capricieux.Il s’est trouve à Hoeilaart, à côté de Foret de Soignes, dans l’écurie 'Green Corner' avec une piste int et ext. Si vous n’êtes pas encore la meilleure cavalière du monde ;-)), ce n’est pas grave, je peux vous aider au début et il y a aussi la possibilité prendre cours privé(classique où natural horsemanship aussi). Il y a des profs très gentil qui viennent regulièrement.Vous pouvez la contacter via e-mail ou gsm, envoyer moi un message privé pours plus d'informations. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ce chouchou cherche encore toujours! Qui pourrait l'aider? C'est assez urgentMercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est Galano ? Je l'avais eu en pension durant un mois avant d'acheter mon cheval... C'est un super gentil loulou très attachant et vraiment sympa à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="Elodie2610"]C'est Galano ? Je l'avais eu en pension durant un mois avant d'acheter mon cheval... C'est un super gentil loulou très attachant et vraiment sympa à monter !Oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Il saute ce loulou ?Une p'tite photo peut être pour se faire une idée de cette perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je n ai pas de photo, mais je peux demander Je crois qu il n'a pas encore sauter mais on peut sauter avec, faut juste lui aprendre et voir si ca lui plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Idem que WallyneePourrais avoir les infos et tel de la prorpio en Mp stp MerciJ'habite et travaille à coté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites