Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Boule suite à intramusculaire

Messages recommandés

si tu as de l'hirudoid sous la main , tu peux lui en mettre.Ca ne peut pas faire de tort.

Dayano avait aussi attrapé une boule suite à une perf.C'est parti en qqs jours par contre il avait eu une IV pas une IM.

t'es sur que l'IM a été bien faite? ( dans le sens , assez profond dans le muscle et pas en sous cutané ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
si tu as de l'hirudoid sous la main , tu peux lui en mettre.Ca ne peut pas faire de tort.

Dayano avait aussi attrapé une boule suite à une perf.C'est parti en qqs jours par contre il avait eu une IV pas une IM.

t'es sur que l'IM a été bien faite? ( dans le sens , assez profond dans le muscle et pas en sous cutané ? )


Je verrai demain comment ça aura évolué sinon je lui en mettrai.
Si elle a été faite en sous cutané, quelles conséquences cela a t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le laurabolin peut s'injecter en IM ou SC , pas de souci à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
le laurabolin peut s'injecter en IM ou SC , pas de souci à ce niveau là.


Ouf, rassurée ... Je vais mettre l'hirudoïde alors. Merci beaucoup Equibus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien .

La boule que Dayano a eu n'était ni molle ni dur , hirudoid matin et soir et c'est parti.

Par contre , chose étrange , il a rattrapé au même endroit , une boule dure ...2 semaines plus tard lol.J'en ai parlé au véto qui n'a pas su expliquer le pq du comment Laughing . je n'y ai pas touché , elle est partie tout seule au bout d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai déjà eu le cas avec im et iv. Traitées avec hirudoid tts les deux en massant bien, une bonne semaine pr l im et presque un mois pr l iv mais c était un beau gros abcès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
J ai déjà eu le cas avec im et iv. Traitées avec hirudoid tts les deux en massant bien, une bonne semaine pr l im et presque un mois pr l iv mais c était un beau gros abcès.


en effet: attention à l'abcès !

Laurabolin: ça existe en core , ça ? Je pensais que non, car c'est une hormone pour augmenter la masse musculaire et je croyais cette substance interdite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
whoopi a écrit:
J ai déjà eu le cas avec im et iv. Traitées avec hirudoid tts les deux en massant bien, une bonne semaine pr l im et presque un mois pr l iv mais c était un beau gros abcès.


en effet: attention à l'abcès !

Laurabolin: ça existe en core , ça ? Je pensais que non, car c'est une hormone pour augmenter la masse musculaire et je croyais cette substance interdite ?


Effectivement, attention à l'abcès, car je connais un cheval dont on a du cureter l'encolure pour enlever l'abcès, du a une injection, et il a maintenant un gros creux dans l'encolure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté l'intra veineuse avait été faite entre les antérieurs par la véto.

Peut-être que l'absès se résorbe mieux à cet endroit.

Mais j'ai mis de l'hirdoïde deux fois par jour pendant un mois en massant bien sur les conseils de la véto. Pas du ponctionner heureusement.

La boule était plus grosse qu'une balle de tennis et était bien molle en surface mais dure à l'intérieur.

Au niveau de l'encolure suite à une intra musculaire, c'était bcp moins gros mais tout dur. En une semaine avec de l'hirudoïde une fois par jour en massant, c'est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
whoopi a écrit:
J ai déjà eu le cas avec im et iv. Traitées avec hirudoid tts les deux en massant bien, une bonne semaine pr l im et presque un mois pr l iv mais c était un beau gros abcès.


en effet: attention à l'abcès !

Laurabolin: ça existe en core , ça ? Je pensais que non, car c'est une hormone pour augmenter la masse musculaire et je croyais cette substance interdite ?


Le laurabolin existe encore, de fait mais il est positif au dopage (Je ne fais plus de concours avec ce cheval)

Je vais aller voir maintenant ce que ça donne mais en tout cas hier la boule était petite, pas comme une balle de tennis :p ... Je vais voir ce que ça donne et mettre de l'hirudoide si elle est tjrs là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...