cokotte19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ma petite jument ardennaise... Iris 3 ans [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ohhh! comment elle a changé!!!!le débourrage c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je pense qu'on ne peut pas mieux faire pour un débourrage... elle réagit à la voix, aucune défense, accepte tout et est super volontaire. Encore un peu de mal pour le galop en piste (elle patauge un peu) mais en balade, elle galoppe très bien aussi bien devant que derrière.Les frains sont bien là, le plus souvent à la voix.une jument en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Petit photo peu après son arrivée à la maison... elle avait 1an et demi ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jolie comme tout ! Elle fait pas pouliche... Elle vient de prendre 3 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle a eu 3 ans le 25 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Eh ben moi qui n'aime aps les chevaux de trait je la trouve superbe elle est pas trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle n'a que 3 ans... on verra dans 2 ans lol merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 11 mai 2011 waouw elle est costaude elle est belllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est toute mignonne avec ses bandes, elle a l'air toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est super jolie!et je la trouve sportive! par contre pourquoi tu lui mets des bandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Inès a écrit:elle est super jolie!et je la trouve sportive! par contre pourquoi tu lui mets des bandes? je n'ai pas envie de lancer un débat pour les bandes.... je vais juste essayer de répondre à la questionElle est née avec un valgus, elle reste donc sensible au niveau des jambes malgré que ses aplombs sont corrects et qu'elle ne montre plus aucun signe de soucis.En hiver, ses boulets craquaient un peu donc j'ai décidé que lorsque je monte en piste, je lui mets des bandes pour la soutenir. Lorsque je vais en balade, elle n'a pas de protections particulières.Voilà... j'espère bien ne pas lancer de débat, il y a du positif, du négatif mais c'est mon choix.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il n'y a pas de débat à avoir je me demandais juste pourquoi elle avait des bandes, tu à repondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci c'est gentils...et pas de quoi pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Magnifique jument, chouette ca pour le debourrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui super pour le débourrage... la cerise sur le gateau...c'est qu elle reste comme ça! sage, calme, posée, volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites