Elodie2610 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nous vous proposons, pour vos enfants de 7 à 14 ans, durant les mois de Juillet et Août des stages de voltige équestre et activités artistiques. En plus des cours de voltige classique et cosaque, les enfants auront l’occasion de s’adonner à la pâtisserie et au travail du cuir. Des balades à cheval et jeux en forêt sont également au programme.Nous travaillons avec les chevaux de manière douce et respectueuse, la relation homme-cheval ayant une place importante à nos yeux. Le tout en petits groupes et dans une ambiance familiale (maximum 8 enfants par semaine).Le prix d’une semaine de stage est de 180€ par enfant. Les journées débutent à 9h pour se terminer à 16h30. Un système de garderie est possible. Le pique nique du midi ainsi que le 4h sont inclus dans le prix.Des stages pour adultes peuvent être organisés sur demande.Les stages se déroulent à Braine-le-Château. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Qui est le professeur de voltige svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Alain Brans - son site : www.nocturnelumineuse.beIl a pas mal voltigé chez les frères Reda et a un super contact avec les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je confirme, pour avoir eu cours avec lui quand j'étais plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci ! Oui je connais, maintenant que j'ai vu sa photo.. je ne connaissais pas son nom.Bon stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites