dav77 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Apres de nombreux travaux notre piste interieure est enfin prete a l'emploi.Nous n'avons jusqu'ici pas vraiment fait de pub pour la nouvelle ecurie que nous ouvronsMais meme si nous sommes encore en travaux (nouveaux boxes , scellerie , salle de pansage + douche , piece pour les proprio) et que je n'ai pas encore fini le site web , je me permet (maintenant qu'on a une piste) de l'annoncer.cela se trouve a Leernes (a cote d' Anderlues) et nous acceptons les etalons Plus d'info sur demande par MPBonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et où se situent vos installations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le bien être de mon doudou passe avant tout pour moi et je le leur confie les yeux fermé! ils feront toujours passer l'intérêt du cheval avant le reste! Effectivement ils sont encore en travaux mais les installations qu'ils prévoient ne sont pas des promesses en l'air! De plus pour les amateurs, il y a des balades à la pelle dans le coin! Prix très intéressant vu les instals pour couronner le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Baccardy a écrit:et où se situent vos installations? C'est a Leernes a cote d'Anderlues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenu a Nancy et Menta (qu'il est beau le doudou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 mai 2011 dav77 a écrit:Bienvenu a Nancy et Menta (qu'il est beau le doudou )Merci pour lui Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est par pure curiosité mais auriez-vous des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ManOon a écrit:C'est par pure curiosité mais auriez-vous des photos ? Je vais en faire pour le site web , je mettrai le lien et peut etre l'une ou l'autre photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bon david elle viennent ces photos et ce site??? on attend hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 9 juin 2011 voici des photos en attendant que le site web soit finalise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est cool dav mais avec tes photos riquiqui on vois rien!!!! et oui ludi fidèle a sa reputation je rale!!!!lol ou parfois je crie fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 14 juin 2011 eliott a écrit:c'est cool dav mais avec tes photos riquiqui on vois rien!!!! et oui ludi fidèle a sa reputation je rale!!!!lol ou parfois je crie fort mdrc'est fait expres Ludi pour que tu passes nous faire un petit coucou , cela fait longtemps et puis tu connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ben on fait troc tu m'aides pour le demenagement et les travaux et je passe aux ecuries avec l'appareil photo?bon allez promis quand je suis déménagée je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 20 août 2011 je pourrais avoir les prix de pensions pour un cheval et un poney shet?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav77 0 Posté(e) le 22 août 2011 Le prix est de 170 pour poney et petits chevaux et 75 pour les shets mais nous sommes complet pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 23 août 2011 vous n'avez pas d'idée si deux boxes pourraient se libérer d'ici fin octobre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites