Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

Coupe des Nations, La Baule 2011

Messages recommandés

La Belgique termine 2° derrière l'Irlande malgré deux parcours très décevants de Jos Lansink. Judy Ann Melchior sauve les meubles...

Très décevants aussi les Français (derniers) et les Danois (abandon)...

Beaucoup de refus malgré le niveau des cavaliers présents mais aussi de très beaux parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr je l'ai raté Laughing

Pour ceux qui veulent il y a le derby en direct demain je pense sur equidia watch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-A prend de plus en plus confiance sur les grands évènements comme elle l'a prouvé aux mondiaux, en fesant d'excellents résultats

ils sont supers les ptits belges, de quoi bien commencer et inaugurer notre retour en super league! et on peut noter aussi qu'en 2ème league on a aussi terminé 2ème.


Pour la jument de lansink, valentina, elle était plus sortie au concours depuis un bon moment si je m'abuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme Guéry 3° au fameux Derby et Philippe Lejeune 4° au Grand-Prix (avec un Eric Lamaze kamikaze mais premier ! ) Merci les Belges !

Le Derby :




Effectivement Tif, Valentina n'a pas bcp tourné ces derniers temps, mais alors peut-être aurait-il du en prendre un autre? J'ai l'impression qu'il s'est servi de la Coupe des Nations pour la mettre en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fantastique pour J-Guery! un des meilleurs cavaliers du w-e!! Very Happy et dire que Ramiro a été recalé plusieurs fois à l'admission car ils n'y croyaient pas en lui... comme quoi! Cool belle équipe les belges! et J-A Melchior prend de + en + d'assurance et de confiance en elle... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Jérôme Guéry 3° au fameux Derby et Philippe Lejeune 4° au Grand-Prix (avec un Eric Lamaze kamikaze mais premier ! ) Merci les Belges !

Le Derby :




Effectivement Tif, Valentina n'a pas bcp tourné ces derniers temps, mais alors peut-être aurait-il du en prendre un autre? J'ai l'impression qu'il s'est servi de la Coupe des Nations pour la mettre en route...



merci pour la vidéo Wink))

oui je pense aussi comme toi car c'est pour le moment son seul cheval ayant ce niveau là, mais faut aussi noter que c'est pas la jument la plus facile, son groom me l'a dit ;-)

à st gall ça sera la même équipe (cavalier) et pour les chevaux je sais pas!

super pour la 4è place de philippe, très beau parcours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Et le Grand-Prix :




bien vu, top merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...