Balbine 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour,Je cherche une veste de dressage bleue 36-38.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'en ai une mais une noir.D'ailleur j'ai tout l'attiraille pour les concours: veste, chemisier avec col, pantalon et je n'emploie rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'en ai une pikeur bleue taille a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbine 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vortiz a écrit:J'en ai une mais une noir.D'ailleur j'ai tout l'attiraille pour les concours: veste, chemisier avec col, pantalon et je n'emploie rien ...Me faut une bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbine 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Surprise a écrit:j'en ai une pikeur bleue taille a verifier Une photo avec la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je fais ca demain car elle est chez ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voilà la photo de la veste pikeur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbine 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Surprise a écrit: voilà la photo de la veste pikeur bleu Tu veux bien me l'envoyer par mail? balbine87@hotmail.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hello, as tu trouvé ton bonheur?J'ai une cavallo de dressage bleu.Style frac mais en plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbine 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nancybull a écrit:Hello, as tu trouvé ton bonheur?J'ai une cavallo de dressage bleu.Style frac mais en plus court Non pas encoreHaaaaa mais alors je veux bien des photos si tu as balbine87@hotmail.comMerciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites