Au-diish' 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour,Je suis à la recherche d'une paire de guetres + protège boulet taille cheval dans un état correct.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Couleurs de préférence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir,J'en ai des neuves, Harry's Horse, bleu flash. Je les ai achetées avec un tapis mais ma jument ayant un cal osseux suite à une fracture, je ne peux pas les mettre.Jamais utilisées, même pas essayées.Je peux faire des photos demain.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour,Kix: c'est gentil mais je n'ai aucun tapis qui irait bien avec le bleu flash, désoléePour les couleurs, je pencherais vers noir, brun ou bleu marine.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai deux paires de noires et une de brune. (avant et arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai des Lamicell couleur taupe MP si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites