Margaux20 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour,Je cherche un stage en juillet dans le BW, le nord de Bruxelles ou à Overijse, Hoielaart pour la fille de mon compagnon. Elle aura 12 ans en juillet.Elle est encore débutante et a fait une mauvaise chute la dernière fois qu'elle a pris cours donc on cherche un stage sympa où elle e risque pas d'encore se faire trop mal (même si le risque 0 n'existe pas).Merci de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Regarde mon annonce dans cette même rubrique... c'est pas de l'équitation classique mais plutôt axé voltige. Ca peut lui permettre de se remettre en selle et de prendre confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci pou l'info mais elle n'est pas très franche... mais je vais toujours lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Hello, je connais un endroit dans le bw qui est très sympa Les poneys sont vraiment chouettes et l'apprentissage est fait dans le bon sens, au rythme nécessaire à l'enfant. Les stages comportent aussi de la mise en selle si ça peut t'intéresser, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites