eurydice 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Parangon a pointé le bout de son nez vendredi matin... Place aux photos!Petit loup grandit bien, on l'a présenté aux juges allemands cette semaine, l'occasion de vous montrer d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 mai 2011 non de dieu!!!! quel beau et grand poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il est superbe elody me l'avait dit vraiment palina reproduit vraiment bien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nala a écrit:il est superbe elody me l'avait dit vraiment palina reproduit vraiment bien félicitation Et c'est une très bonne mère, ce qui ne gâte rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 mai 2011 subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très joli poulain.De quel père encore, Maserati? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui Maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Encore une fois superbe... Me réjouis de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est très joli. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 17 mai 2011 biquette a écrit:Encore une fois superbe... Me réjouis de le voir en vraiIl reviendra la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 quel jolis, dirais je magnifique petit bouchon félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Petite video d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ben dis donc, il a du peps le petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 eurydice a écrit:Oui Maseratiet quel beau poulain félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mdr , je plains la maman , elle doit pas s'embêter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est clair... Il a un sacré caractère bien affirmé, ça promet! Remarque il a de qui tenir et ce n'est pas toujours le même qui fait courir l'autre:et quand maman sort ses allures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est vraiment superbe celui-ci!! Et la maman très belle jument aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 24 mai 2011 la 1/2 soeur de parangon est à vendre père rifaysos mère palina si qq est interessé elle est visible à thuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 24 mai 2011 nala a écrit:la 1/2 soeur de parangon est à vendre père rifaysos mère palina si qq est interessé elle est visible à thuin Et elle est superbe! Je lui ai fait de la pub sur un forum français, elle a eu du succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moooon c'est trop chou Et la maman, waouw! Superbe en tout cas!! Là je dois dire, je suis sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Voilà quelques nouvelles photos en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 quel a ete l'avis des juges sur ton poulain?je suppose qu'ils ont apprecie palina a bien changer,elle est bien ronde et avait l'air cool felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui elle a été remarquablement zen pendant toutes les opérations! Les cotes n'étaient pas mauvaises du tout, points forts: trot et galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Quels ont été les remarques et les points au modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 modèle 7,5ligne dessus 7,5membres 7pas 7,5trot 8galop 8impression générale 7,5voilà la video (les coms du jury sont vers la 8e minute. Faites pas attention aux "coms" du public, c'est ma petite voisine de 10ans qui filmait en discutant avec ma mère! Et c'est assez drôle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ce sont des beaux points ça, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il est superbe dit donc le petit il est infatigable wawo vraiment beau superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quelques photos du jour... Ca change vite à cet âge-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Un an déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 mai 2012 waouw! il va être grand!non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Roh qu'il devient joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Une petite vidéo (qualité gsm...) d'hier:Ca déménage bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il est plein d'énergie ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2012 Rho qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 rhooooooooo il a bien grandi il est devenu super beau il a de l’énergie wawo quel punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'adore! Mais quelle énergie! wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui, oui... Ca ne présage rien de bon pour le débourrage, tout cela! Enfin en même temps si j'avais voulu une "moule" j'aurais choisi une autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 eurydice a écrit:Oui, oui... Ca ne présage rien de bon pour le débourrage, tout cela! Enfin en même temps si j'avais voulu une "moule" j'aurais choisi une autre raceEn effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 eurydice a écrit:Oui, oui... Ca ne présage rien de bon pour le débourrage, tout cela! pas forcément Dayano était très zinzin étant poulain , et au final , son débourrage s'est passé comme une lettre à la poste , une " moule " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Equibus a écrit:eurydice a écrit:Oui, oui... Ca ne présage rien de bon pour le débourrage, tout cela! pas forcément Dayano était très zinzin étant poulain , et au final , son débourrage s'est passé comme une lettre à la poste , une " moule " Merci, ça rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 5 août 2013 2 ans d'écart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 5 août 2013 il a fameusement changé! il est plus castaud que palina et en manipulation, il est cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 5 août 2013 Oh oui il a un caractère extraordinaire!Aussi fin que sa mère mais en plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 5 août 2013 Un vrai gentil...j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 août 2013 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites