0kaze 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Cherche un bridon pour dépanner, de taille grand poney ou Cob mais pas cheval !Peu importe l'état, du moment qu'il est noir.C'est juste pour un dépannage..Je donne maximum 15e PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 t'en trouve sur ebay neuf pour 9-10€ c'est du bas bas de gamme mais en dépannage... j'en ai un comme ça depuis des années que j'utilise comme premier bridon, rien n'a encore casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai un cheval, mais j'ai fait des trous,je pense...noir muserolle mexicaine10 euro PNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Venoch-Scary a écrit:J'ai un cheval, mais j'ai fait des trous,je pense...noir muserolle mexicaine10 euro PNCJ'ai un cheval aussi où j'ai refait des trous mais c'est encore trop grand..Il a vraiment une toute petite tête donc.. Mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ganouche a écrit:t'en trouve sur ebay neuf pour 9-10€ c'est du bas bas de gamme mais en dépannage... j'en ai un comme ça depuis des années que j'utilise comme premier bridon, rien n'a encore casserOk merci, je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai un cob noir en bon état.Je te le fais à 12€ (+ frais de port). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites